Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 22 au 28 Octobre
Pas dispo cette semaine, bons jeux!
Répondre
(22/10/2018, 22:36)krhaor a écrit :
Citation :Par contre si on teste la V3 j'imagine qu'il faut jouer des Maitre ?

Pas forcément. Technique rien n’empêche de jouer leader henchmen tan que les deux joueurs jouent sur le même principe ... (ça ouvre possiblement plus de mots clé en contrepartie vu que beaucoup de henchmen en ont 2).

Mais c est sur que le jeu est prévu plutôt pour jouer avec les maitres (surtout qu'ils ont limiter les plus gros combos et renforcer les crew a theme)

C'était plus pour le compte rendu à wyrd...pas sûr qu'une partie multi dans un format très local soit intéressant pour eux niveau récolte de données ^^!

Mais en même temps vu qu'il y a peu de chance qu'on fasse remonter le CR (personnellement je sais que j'aurai la flemme de taper un long message...de surcroit en anglais ^^), on peut très bien jouer notre format!

Du coup si il faut avancer ses préférences, une partie apéro de shadespire (trop envie de tester mes spectres + nécessité de me remettre dans le bain en vue d’une initiation groupée en Ardèche) suivi d'un malifaux format Givors (choix 1) m'irait parfaitement (faut juste me rappeler le nombre de points).

Pour shadespire je peux amener le matériel de jeu pour 3 joueurs (vu que j'ai eu le plateau de remplacement en plus). Jean il y aura ton fils ?
Par contre niveau team je n'ai pour l'instant que les spectres de pret pour demain (je vais tâcher de speed painter à l'aéro).

Si malifaux c'est trop ambitieux niveau timing en une soirée (notamment du fait des nouvelles règles v3 à vous présenter...) un Shadespire suivi d'Eden ne me déplairait pas (choix 2)! 

Si ça fait trop de nouveautés pour Jean, un Alkemy à la place du Eden ferait tout aussi bien l'affaire (choix 2 égalité).

KT je suis pas encore prêt psychologiquement (ce mois j'ai deja acheté un jeu GW ça m'étais jamais arrivé....il faut que je me ménage ^^)! Après je sais qu'un jour ou l'autre je tomberai dedans : John a convaincu notre pote ardéchois de ressortir ses 40k pour du KT...je vais devoir les suivre!
Répondre
Hello,

Je pense qu'il ne faut pas être trop ambitieux, vu votre grande prédisposition au papotage intense ! Smile

On peut faire :
- Shadespire
- Présentation des règles Malifaux V3, préparation des compos, ... et on fera une partie une prochaine fois.

Je pense qu'il faudra bien une soirée pour tout ça ! Smile
Répondre
Pour le test de la V3, c'est vrai qu'il faudrait le faire avec un format "quasi" standard. Peut-être limiter le nombre de fig pour rentrer la partie en une soirée ? Moins de figs, moins d'activation, moins de réflexion... Mais garder Master and co pour le coup.

Donc on part sur Shadespire pour le début de soirée. Il faut choisir le prime time Big Grin

EDIT : en même temps que l'admin...

Bon bin voyage léger avec Shade, perfect Smile
Répondre
La nuit porte conseil....je suis prêt à essayer KT! Faut bien casser ce blocage!

edit : mince dans la précipitation pour annoncer à Jones la bonne nouvelle j'avais pas lu vos messages!
Répondre
On va suivre l'admin, je n'ai que 2 teams à KT Wink

Et vu le job pour en préparer une 3ème, même en proxy, c'est juste noway Big Grin
Répondre
Ma team nibards étant pas montée ça règle le problème ^^!
Répondre
dispo Wink
Répondre
Bon ben voila, une ptite soirée ou on m'a filé une team dont le but est d'aller conquérir des objectifs à l'autre bout de la map en avançant à la vitesse d'un escargot asthmatique, tout en étant 4 pour tenir 12 objectifs...
Bon après revanche avec une team ou le but est d'exploser l'adversaire tout en se faisant exploser la tête, tout de suite ça va mieux, c'est plus dans la finesse ! Smile

Vendredi, on n'est que 3 aussi manifestement ?
Répondre
Une victoire sur le fil suivi d'une déculottée. En tout cas je me suis régalé!

Sinon en y repensant j'aurai du te prendre les autres figs anima tactic de l'alliance azur de mémoire y en avait 4 ou 5 (deadmoon, agent azur...).

Voici la liste de la faction, je l'imprimerais pour la prochaine fois pour repérer dans le stock restant (c'est pas évident).

http://atoracle.wikidot.com/en-azur-alliance
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)