Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 22 au 28 Octobre
Yop !

Soirée chez moi vendredi !
Et si y en a qui veulent, on peut aussi faire une soirée mardi.

A+
Répondre
(22/10/2018, 8:27)admin a écrit : Yop !

Soirée chez moi vendredi !
Et si y en a qui veulent, on peut aussi faire une soirée mardi.

A+

Ouh ça m’intéresse!

Dans la semaine je comptais passer sur Lyon histoire de flâner et faire quelques démos (notamment chez jumanjeux). Si j'arrive à caler ça mardi, je peux m’arrêter à Givors sur le retour pour une petite soirée jeu! 

Pour le vendredi à voir car je devais aller sur Grenoble pour une aprem-soirée Saga. Mais mes figs sont toujours pas finies d'être montées et peintes Angel !
Répondre
Je peux vendredi et mardi Smile
Répondre
Pour mardi je suis chaud pour : du Dracula, du Malifaux, du Eden, du Shadespire et bien d'autre ^^!
Répondre
Du coup pour demain je prépare quoi comme figs ?

Dracula c'est pas fini d'être monté et peint ^^. Idem Alkemy (mais je pense qu'il y a moyen d'emprunter des figs au cas où).

Je prends du malifaux, du Eden et du shadespire et on voit ?

On pourrait presque se tenter une tite partie en beta...mais faut que je me dépêche de lire les nouvelles règles ^^!
Répondre
Pour le moment on est 3...

Je dirais pas Eden, l'admin connait vaguement, mais s'il veut s'y mettre vu son nouveau stock, c'est avec plaisir.
Je dirais pas Dracula, j'ai pas fini de peindre et je suis loin de maitriser le bousin et pas le temps de le bosser pour demain
Reste du test de V3 Malifaux, mais ça va te demander du taf pour demain, c'est ptet un peu juste
Reste Shadespire, ça c'est simple ^^
Reste Alkemy, faudrait quand même que je teste le jeu Big Grin
Répondre
Eden pourquoi pas mais il faudra me preter les figs.
Malifaux V3 motivé pour tester !
Alkemy aussi.
Killteam je veux bien une démo.
Shadespire pourquoi pas aussi, bien aimé les premières parties.

Enfin voila chui pas compliqué quoi ! Smile
Répondre
Le truc étant que je n'ai pas très envie de me trimbaler une caisse énoooorme d'Eden pour rien Big Grin
Ni tout le barda Shadespire d'ailleurs... KT, ça se gère, l'admin a une tonne de décors.
Ce serait cool de ne ramener que 2 trucs max, en sachant qu'en une soirée on ne peut faire qu'un seul jeu Wink
Sauf p-e si on cale un Shadespire en apéro, ça doit pouvoir se régler en 1h, et un autre ensuite.

Donc choisissez, E, M, A, KT ou S, tout me va ^^
Répondre
Je vais tenter de lire les règles de la v3...si j'y suis pas arrivé, on part sur autre chose (du coup je prends tout le reste).

Par contre si on teste la V3 j'imagine qu'il faut jouer des Maitre ? Dans cette édition je crois qu'ils sont payants donc ça ne changera pas grand chose niveau format.
Répondre
abscent cette semaine (les deux) ainsi que la semaine prochaine.

Bonne parties.

Citation :Par contre si on teste la V3 j'imagine qu'il faut jouer des Maitre ?

Pas forcément. Technique rien n'empèche de jouer leader henchmen tan que les deux joueurs jouent sur le même principe ... (ça ouvre possiblement plus de mots clé en contrepartie vu que beaucou de henchmen en ont 2).
Mais c est sur que le jeu est prévu plutot pour jouer avec les maitres (surtout qu'ils ont limiter les plus gros combos et renforcer les crew a theme)

Citation :Dans cette édition je crois qu'ils sont payants
Pas le premier : uniquement quand tu en prend un 2eme (avec le surcout puisqu'il n'aura pas le même mot clé que le leader).
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)