08/10/2018, 8:27
Yo !
Ce vendredi je suis dans le Mezenc, pas de soirée pour moi...
A+
Ce vendredi je suis dans le Mezenc, pas de soirée pour moi...
A+
Semaine du 08 au 14 Octobre
|
08/10/2018, 8:27
Yo !
Ce vendredi je suis dans le Mezenc, pas de soirée pour moi... A+
08/10/2018, 9:04
Pfffff
J'irai faire un Shadespire sur Bourgoin si c'est comme ça.... ![]()
10/10/2018, 9:37
Sur l'asso de Bourgoin, dans la salle de Satolas et Bonce, j'y serai pour une partie de Briskars, si jamais ça dit à qqun
![]()
10/10/2018, 19:39
Malheureusement pas dispo, pourtant une ch'tite partie de Briskars n'aurait pas été pour me déplaire... mon bonjour aux gars de là-bas
![]()
Plop !
Un ptit retour sur ma soirée figouze ![]() D'abord Briskars. Bon le jeu est cool tout ça, vraiment, mais là j'en ai marre ![]() Tour 1, j'ai l'ini, je tire avec mon superbe lapin chasseur. Mon adversaire fait un 10 sur son D10, paré... Mon adversaire tire deux fois avec un gonze à son tour : il fait un 10, il double les dégâts, one shot du lapin. J'attaque un cochon armuré, je dois le terminer ce tour. Il fait un 10 sur son jet d'armure : 0 dégâts (d'un autre côté il a fait plusieurs fois 1 sur son armure, mais on s'en fout, il prend les dégâts et ruine un peu son armure, ça fait pas la game), etc, etc, etc Au milieu du tour 2 j'abandonne ![]() 20 mn de préparation de partie, 45 mn de jeu et on remballe. On se croirait aux grandes heures de Conf3, avec Thierry qui me oneshot mon chef au tour 1 avec un double 6 de Likaï à 120 cm ![]() On discute et on se met d'accord que, pour la prochaine fois, un 1 est simplement un 1, et un 10 est simplement un 10 ![]() Histoire de jouer avec des fig au lieu de jouer avec des dés... 2nde parte de soirée : test de Dracula's America !! Bon là, c'est autre chose ![]() Le système est super simple, on a fait 3 tour, je sais jouer, pas de souci ! je n'y joue pas pdt 2 mois ? j'y reviens en 2 sec. En fait tout repose sur le scénar, au niveau des règles c'est une page recto verso. Le truc cool : un chef lance des D10, un vétéran des D8, et un noob des D6 ![]() On voit moins la cible ? on enlève un D au jet, on est en hauteur ? on ajoute un D. On est a porté longue ? -1D La diff ne change jamais pour tirer : c'est 5. Je commande les figs dans pas longtemps ^^
13/10/2018, 14:37
(13/10/2018, 10:17)Jones a écrit : 2nde parte de soirée : test de Dracula's America !! Cool!!! Je dois tester ça pendant les vacances! Impatient de tester aussi avec toi!
13/10/2018, 15:09
Yep, no problemo !
Le gars qui m'a expliqué le jeu a peint une dizaine de fig et yolo, pas de prise de tête. Je vais partir sur la faction des "maudits". Au début de la partie, tu remplaces 2 de tes gars par 2 loup-garous ![]() Jusque là ça. Sauf qu'à l'activation des loups, si tu fais 1 sur ton D, il attaque le premier venu ^^ Ca peut vite mal tourner mais au moins, tu t'es pas pris la tête avec 20 milles règles avant ^^
13/10/2018, 17:15
(Modification du message : 13/10/2018, 17:38 par sakurazuka38.)
C'est lesquels les "maudits" ?
Edit : en cherchant des visuels...la team qui a 2 loups garous c’est les répudiés (forsaken)! C'est bien ça ?
13/10/2018, 19:33
Ils sont dans l'extension. L'éditeur les présente comme le 7th de cavalerie (Cluster) mais bon, à ce jeu on fait comme on veut au niveau des figs, je vais faire des cowboy traditionnels en werewolf
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|