Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 08 au 14 Octobre
Yo !

Ce vendredi je suis dans le Mezenc, pas de soirée pour moi...

A+
Répondre
Pfffff

J'irai faire un Shadespire sur Bourgoin si c'est comme ça.... Smile
Répondre
Pas dispo, bons jeux !
Répondre
Sur l'asso de Bourgoin, dans la salle de Satolas et Bonce, j'y serai pour une partie de Briskars, si jamais ça dit à qqun Wink
Répondre
Malheureusement pas dispo, pourtant une ch'tite partie de Briskars n'aurait pas été pour me déplaire... mon bonjour aux gars de là-bas Wink
Répondre
Plop !

Un ptit retour sur ma soirée figouze Smile

D'abord Briskars. Bon le jeu est cool tout ça, vraiment, mais là j'en ai marre Big Grin

Tour 1, j'ai l'ini, je tire avec mon superbe lapin chasseur. Mon adversaire fait un 10 sur son D10, paré... Mon adversaire tire deux fois avec un gonze à son tour : il fait un 10, il double les dégâts, one shot du lapin.
J'attaque un cochon armuré, je dois le terminer ce tour. Il fait un 10 sur son jet d'armure : 0 dégâts (d'un autre côté il a fait plusieurs fois 1 sur son armure, mais on s'en fout, il prend les dégâts et ruine un peu son armure, ça fait pas la game), etc, etc, etc
Au milieu du tour 2 j'abandonne Smile
20 mn de préparation de partie, 45 mn de jeu et on remballe.
On se croirait aux grandes heures de Conf3, avec Thierry qui me oneshot mon chef au tour 1 avec un double 6 de Likaï à 120 cm Big Grin

On discute et on se met d'accord que, pour la prochaine fois, un 1 est simplement un 1, et un 10 est simplement un 10 Smile
Histoire de jouer avec des fig au lieu de jouer avec des dés...

2nde parte de soirée : test de Dracula's America !!

Bon là, c'est autre chose Smile
Le système est super simple, on a fait 3 tour, je sais jouer, pas de souci ! je n'y joue pas pdt 2 mois ? j'y reviens en 2 sec.
En fait tout repose sur le scénar, au niveau des règles c'est une page recto verso.
Le truc cool : un chef lance des D10, un  vétéran des D8, et un noob des D6 Smile
On voit moins la cible ? on enlève un D au jet, on est en hauteur ? on ajoute un D. On est a porté longue ? -1D
La diff ne change jamais pour tirer : c'est 5.

Je commande les figs dans pas longtemps ^^
Répondre
(13/10/2018, 10:17)Jones a écrit : 2nde parte de soirée : test de Dracula's America !!

Bon là, c'est autre chose Smile
Le système est super simple, on a fait 3 tour, je sais jouer, pas de souci ! je n'y joue pas pdt 2 mois ? j'y reviens en 2 sec.
En fait tout repose sur le scénar, au niveau des règles c'est une page recto verso.
Le truc cool : un chef lance des D10, un  vétéran des D8, et un noob des D6 Smile
On voit moins la cible ? on enlève un D au jet, on est en hauteur ? on ajoute un D. On est a porté longue ? -1D
La diff ne change jamais pour tirer : c'est 5.

Je commande les figs dans pas longtemps ^^

Cool!!!

Je dois tester ça pendant les vacances! Impatient de tester aussi avec toi!
Répondre
Yep, no problemo !

Le gars qui m'a expliqué le jeu a peint une dizaine de fig et yolo, pas de prise de tête. Je vais partir sur la faction des "maudits". Au début de la partie, tu remplaces 2 de tes gars par 2 loup-garous Big Grin

Jusque là ça. Sauf qu'à l'activation des loups, si tu fais 1 sur ton D, il attaque le premier venu ^^
Ca peut vite mal tourner mais au moins, tu t'es pas pris la tête avec 20 milles règles avant ^^
Répondre
C'est lesquels les "maudits" ?

Edit : en cherchant des visuels...la team qui a 2 loups garous c’est les répudiés (forsaken)! C'est bien ça ?
Répondre
Ils sont dans l'extension. L'éditeur les présente comme le 7th de cavalerie (Cluster) mais bon, à ce jeu on fait comme on veut au niveau des figs, je vais faire des cowboy traditionnels en werewolf Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)