Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 01 au 07 Octobre
Non non ^^!
J'avais dis dans le post sur la journée pizza que j'aimais pas trop les salons (foule + bruit). De plus pour octogone le plus rentable c'est le pass 3 jours : une journée c'est trop court et frustrant mais 3 jours ca va etre compliqué de se libérer, sans compter la route ^^!

Et du coup j'ai une soirée jdr prévue le samedi!
Répondre
traduction : j'ai un peu peur de me faire rétamer au tournoi Malifaux par Spiff et Clairette

Ça se comprend ceci dit Smile
Répondre
Vu qu'on a pas vu vos dernière figs, vous pouvez révéler ce que vous avez peint à Malifaux pour truster le haut du classement à Octogônes ? Tongue
Répondre
(03/10/2018, 13:54)spiff04 a écrit : traduction : j'ai un peu peur de me faire rétamer au tournoi Malifaux par Spiff et Clairette

Ça se comprend ceci dit Smile

^^! Et pour le concours de peinture vous n'imaginez même pas la déculottée!
Répondre
c’est le rush pour finir de peindre nos dernières figs pour jouer full peint au tournoi de Malifaux, pas le temps de prendre des photos ! Dès que j'ai 5 minutes je poste les nouveautés !
Répondre
Fais pas monter le suspens, dis nous au moins ce que c'est !   Big Grin
Répondre
Salut
Je serais présent samedi mais je fais le salon, pas de tournoi (même si je vais souvent aller traîner par la bas Smile)
A+
Répondre
Hé hé, on a peint des figs pour frostgrave, du hasselefree et du reaper, et un peu de malifaux : Ryle, Francesco et Santiago pour moi, Claire a peint une silent one.

Il doit y avoir une ou deux infinity aussi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)