Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briskars
Yo,

Des nouvelles des contacts avec l'éditeur ?

A+
Répondre
Nope

On doit passer un un copain qui a le compte pour acheter groupir. Je ne lui en ai pas encore causé. M'en occupe Wink
Répondre
Ayé j'ai saisi les nouveautés Briskars d'octobre.
@Admin: peux-tu ajouter une catégorie "Accessoires" ("Accessories" en english), je les ai pas rentré, thks!
Répondre
Yop !

Fait !
Répondre
Petit update j'ai fait une bonne passe de mise à jour pour être à jour des sorties, dites-moi si vous détectez des références manquantes
Répondre
(03/08/2021, 21:06)enderlen a écrit : Petit update j'ai fait une bonne passe de mise à jour pour être à jour des sorties, dites-moi si vous détectez des références manquantes

Les nouvelles figs issues de la Bandes des Manchots en Mercenaires Wink
Répondre
C'est disponible en plusieurs conditionnements et j'ai saisi le conditionnement éclaté de ce qui se vend en dehors du pack des 9 figurines (le pack de 4 figs Pingouins Mercenaires V2 + les 5 figs à l'unité Hoiho Moucheur, Gorfou Gabier, Korora Cambusier, Jugulaire Charpentier, Magellan Cartographe)

J'ai été influencé pour la saisie, car comme j'ai déjà le pack V1 de pingouins, je pensais juste compléter plus tard avec de nouveaux mais pas forcément racheter les 3 pingouins que j'ai déjà.

Redis-moi, je peux changer pour regrouper les 9 nouveaux pingouins si c'est plus clair/simple
Répondre
Laisse tomber, c'est moi. J'ai cherché justement les Hoihou, Gorfou and co sans les voir. Je suis miraud  Dodgy

Le conditionnement chez Briskars est un peu complexe. Le plus simple est de coller au conditionnement minimum : quand la fig est dispo à l'unité go to l'unité, quand c'est du duo ou trio pack (et pas dispo autrement) go sur ce packaging.
C'est ce que tu as fait il me semble donc nickel pour moi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)