Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendredi 7 septembre : ruée sur les palettes stock Ludikbazar/Ludibay
Pour profiter du déstockage, c'est à partir de demain que ça se passe ! Déballage des pallettes ludikbazar/ludibay à Villeurbanne, premier servi => premier servi...

A mon avis, reste un bon stock d'AT-43, Conf, Malifaux, etc.

Bref j'y passe normalement demain midi avec qq sacs Wink
Répondre
Putain je viens de voir ça par mail!!
Répondre
J'y vais aussi demain à midi, signalez-vite tout ce qui pourrait vous intéresser...
Répondre
Pour être passé sur Ludibay online avant que ça ferme, les stocks sur le jeu de figs étaient assez bas.

Je recherche :
- Les mercenaires et Sundars pour Briskars (mais je ne pense pas qu'ils en aient)
- Des Khaliman pour Alkemy ^^
- Des filles cow-boy et des indiens pour Dead Man's Hand, des studios Tomahawk ou Black Scorpion Smile
- Résistance, Convoi, ISC, Horde et Askaris pour Eden mais pas tout, donc c'est compliqué :/

Le reste j'ai ce qu'il faut

Je vais voir si je peux y aller demain, mais bon c'est loin, et s'ils ont ouvert les palettes de JDP et pas fig, je me déplace pour rien Sad

Admin et Arnaud, envoyez moi un sms si ça vaut le coup, thanks Wink
Répondre
Yo !

On y est passé avec Arnaud.
Alors, pas mal de bin's, mais pas grand chose d'intéressant sauf pour quelqu'un qui voudrait de l'anima tactics...

Il y a :
En AT43 : plein de boite de Kaptar attachement box et de K-Warriors, pleins de livres de regles et de livres d'armée en anglais.
En Conf : pleins de vestales et skorize en plastique et c'est tout.
Pas encore d'Eden (sauf la boite du jeu de rôle), de malifaux ou d'alkemy. Peut être quand les prochaines palettes seront déballées.
Pas de Briskars ou infinity pour le moment non plus.

En jeu de plateau, que des trucs pas très connu.
Y a pas mal de clix, notamment seigneur des anneaux en clix.

Pas mal de bouquin de jeu de rôle mais j'y connais rien.

Oila pour le moment, demain y aura un peu plus de trucs, mais j'irais pas. J'y retournerai vendredi prochain !

A+

Ah si pleins de pochettes plastiques pour cartes style Magic.

Ah aussi les sacs pour ranger les achats sont des sacs Confrontation/AT-43 ! Smile
Répondre
Thanks pour ton retour Smile

Sinon, les prix sont intéressants, il y avait du monde ?

A voir si je peux y faire un tour demain matin

S'ils s'y connaissent un peu, il y a des chances que le plus intéressant sorte semaine prochaine, en tentant de passer la bouse d'abord.
Répondre
Pour les prix, c'est ceux que faisaient ludik lors de leurs gros destockages.
Sinon pas grand monde, mais bon on est vendredi, demain ou ce soir ça devrait être pire ! Smile
Répondre
Ils ont la problématique de l'entame : il faut vendre du stock pour avoir de l'espace de vente... mais pour vendre du stock il faut de l'espace de vente...

Bref, un peu de tout de déballé : JDR/magazines, jeux de plateau, jeux de cartes LCG L5R/Chthylhy/Warhammer/TdF, jeux de figurines Conf4/AT-43/AnimaTactics

Bilan des achats : 12€ investi pour AT-43 (Karmans, Missile Pod gamme RAFM pour faire un décor, Fig prépeinte gamme Tannhauser pour PNJ/Officier humain)

Le JDR Eden/Stygmates avait l'air vraiment sympa, et je vais creuser ce qui serait chouette d'utiliser comme proxy de la gamme Anima Tactics, parce qu'il y en a 2 gros cartons bradé à 2€ la fig métal.

Je risque de pouvoir y repasser demain matin, si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas !

Note: les vendeurs sont connaisseurs et ne se cachent pas de s'être servis en premier dans le stock... (boîtes guardian chronicles, boîtes starter conf4)
Répondre
thanks pour les retours Wink

Anima Tactics fait de la belle fig qui peut servir de proxy presque partout avec son look fantasy - post apo - steampunk Smile
Et c'est une mine d'or pour Frostgrave Big Grin

Si tu vois passer des figs de la marque black scorpion (cow-boy, pirates) ou tomahawk pour dead man's, ça m'intéresse, ça doit pas couter grand chose, c'est du 28mm pas très fin, m'est d'avis que ça ne cartonne pas Wink
Et Si tu vois aussi passer les jeux qu'on joue Alkemy, Eden, ou Briskars ça m'intéresse (même si Briskars, quand tu seras passé, il ne restera pas grand chose Big Grin )

J'essaierai de passer vendredi prochain, je me réserve le créneau.
Répondre
Anima c’était un super jeu de fig...les règles étaient vraiment excellentes!

Pour tes indiens à dead man's hand y'a warlord games (Bolt action etc) qui fait deux boites d'indiens pour ses jeux histo, je vais en prendre pour du skraeling (les indiens du Vinland rencontrés par les vikings) à Saga (surement la 2ème photo car ils font plus à l'ancienne ^^) :

[Image: wg7-fiw-01-indians-war-party-b_1.jpeg?v=1383701622]

[Image: 302015501-AWI-Indian-Tribe-b.jpg?v=1507736494]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)