Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eden : extensions Burn Out
T'façons tu vas mourir, la résistance est prête !!!

[Image: edenburnout001.jpg]
Répondre
Classe !

Et je sais pourquoi Saku a choisi l'ISC et les figs métal : il s'est dit que du coup il n'aurait rien à peindre, couleur métal naturelle des robots !

Malin le Saku...
Répondre
Bien classe ces résistants....J’ai même même mal au cœur de devoir leur marcher dessus !

Effectivement j’ai choppé une bombe noir métallisée à action, petit zénithal d’argent un lavis puis salissures/rouille à la mousse de blister et ça devait être réglé. C’était sans compter ce satané métal (et la perte d’éléments) !

Là j’ai des jokers déjà tout prêts qui ont été peints avec amour et talent par un peintre prometteur des terres froides ^^ !

Jean c’est le version KS ou retail de Burn Out que tu as ?
Répondre
Je me suis retenu de prendre l’intégrale des saagaeriens. Y’avait une annonce posté pile au moment où je trainais sur Facebook.

Je me dis que je vais quand même attendre de voir en quoi consiste la nouvelle formule de reprise du jeu. Mais ça faisait fortement envie !

Sinon partie super sympa quoique foutraque entre jets moisis, jets de fou, tricherie sur une règle de compétence (je joue joker c’est fluff ^^). En mode burn out c’est vraiment un super jeu d’apéro. Un peu hasardeux mais bien fun !
Répondre
Yep c'était cool ! Bon moi j'ai récupéré tous les cnj... Entre la peinture du convoi, des cnj et de briskars, j'vais pas chômer...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)