Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eden : extensions Burn Out
Aaaaah ! une nouvelle partie d'Eden ! Je vous envie !
Répondre
Merci pour le lien...bien sur c'est bloqué par les ordis du bahut ^^ ! Je regarderais ça à la maison !

Pour le gestionnaire de collection j'ai activé le partage.
J'ai ajouté des figs isc dont je suis en train de faire des conversions (j'ai mis la mention en commentaire) mais si j'arrive à chopper les figs orignales c'est pas plus mal (mais moins prioritaires).
Répondre
Pour le moment j'ai un yellow gaki pour toi, mais y en aura surement plus à partir de la semaine prochaine !
Pour Jones, ben t'as qu'à venir ! Smile
Répondre
(29/09/2021, 11:22)admin a écrit : Pour Jones, ben t'as qu'à venir ! Smile

Vous jouez où ?
Répondre
Chez moi le mardi soir.
Répondre
Ah voui, sta dire que bon, c'est pas tout à fait la porte à côté ^^
Répondre
Une partie d’Eden ça se mérite !

Tiens au cas où j’ai retrouvé nos aménagements maison avec John pour garder l'aspect xp de BO dans les parties sur le pouce. Ça fonctionne plutôt bien :
- Bande à 100 points
- On tire en début de partie un dé 6 divisé par 2 (donc entre 1 et 3) : ce sera le nombre d'upgrade pour chacune des bandes (qui est le même pour tous).

- Par upgrade débloquée on en tire 2 dans un paquet et on choisi laquelle on garde.
- On tire pas 2 fois dans le même paquet (comme y’en a 3 c’est parfait) et maximum une seul upgrade assignée à chaque combattant.
- On prend en compte le cout total des upgrades et celui qui a le plus petit montant compense avec les cartes artefact.
Répondre
Putain les figs en métal mais quel enfer !
Répondre
(30/09/2021, 18:28)sakurazuka38 a écrit : Putain les figs en métal mais quel enfer !

Le bon vieux temps, tout' not' jeunesse ça  Big Grin
Répondre
Putain et là j’enrage....j’ai paumé 2 bras (sur les 4) du shogun de l’isc.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)