Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eden : extensions Burn Out
Je propose de t'emmener si Saku débarque à l'échangeur et on y va groupir

Et si Saku passe à Givors directement chez toi, je tente de trouver une place chez toi qqepart ^^

Dans tous les cas je passe chez toi Big Grin

Il faut compter (avec largesse) 40 mn pour aller à Decines. Donc je viens pour 8h15 Smile

Si Saku a des embrouilles, on file !
Répondre
OK nickel !
Répondre
Normalement on devrait être à Givors à 8h15-20.

On se donne rendez vous devant chez Jean (car on va prendre notre route habituelle pour éviter l'autoroute à Chanas) ?
Répondre
Yep !
Répondre
Merci pour la météo!!! Ça va rajouter de l'épaisseur à l'ambiance de nos parties!
Répondre
Merci à toi de nous avoir emmenés au tournoi Smile
Répondre
Ben c'était bien cool ce petit tournoi.

La communauté est vraiment sympa et avec quelques petites ajustement sur l'xp, BO se prête malgré tout à une séquence courte d'un tournoi.
Répondre
Yep c'était bien !

Faudra qu'on se prévoit une ptite campagne dans le club et un ptit tournoi par chez nous aussi !
Répondre
Bon par contre j'ai voulu aller voir le matriarcat dans la base, ils font quoi les responsables ??? Dodgy Tongue
Répondre
(25/11/2018, 11:42)admin a écrit : Bon par contre j'ai voulu aller voir le matriarcat dans la base, ils font quoi les responsables ??? Dodgy Tongue

Les responsables font des tournois. Ils ne peuvent pas tout faire Big Grin

EDIT : je suis considéré comme un spam sur le fofo Eden. Je ne peux plus poster chez eux ^^

EDIT 2 : le matriarcat, c'est Gierulf ! Je pensais faire la Horde cette aprèm ^^

EDIT 3 : si urgence, va sur le site HFG et download le pdf de la faction. T'auras presque tout, avec le profil en plus. Tu veux concurrencer John ? Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)