Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du pain (sous forme de pizzas) et des jeux
Comme me l'a fait gentiment remarquer Olivier, j'avais émis l'idée d’une journée jeux chez moi autour d'une dégustation de pizza au feu de bois.

Comme l'a si bien souligné Eddard Stark, "l'hiver vient" du coup faudrait pas trop que je tarde à vous inviter! Pour accéder au four il faut passer par la terrasse qui n’est pas abritée, ce n'est pas une fin en soit, j’ai deja fait des pizzas à mes collègues japonais entre Noël et jour de l'an mais autant faire ça dans des conditions confortables pour le pizzaoilo et ses assistants (la tradition c'est d'essayer d'en enfourner une)!

Est-ce qu'un samedi vous irait car les dimanches à partir de septembre la maison est squattée par mon beau-père qui vend sa production de pommes (c'est le Heisenberg de la Golden et de la Gala).

Octogone c'est bientôt non ? (je serai bien capable de vous organiser ça le même week-end sans m'en rendre compte) Big Grin .

Bref je vais pas faire un doodle mais dites-moi quand ça vous arrange!

Edit: vous allez vous dire l’Ardèche c’est loin...c’est pas faux, mais ça vaut le détour! C'est 1H04 en autoroute, un peu plus en nationale (1h24)...c'est rien du tout en comparaison d’une super journée!
Répondre
Intéressé sans problème. Pour une journée de poutre, 1h de route c'est que dalle, j'ai fait bien pire ^^

Ok pour un samedi vu que c'est exceptionnel et même si je préfère le dimanche Smile
Répondre
Du coup est-ce que vous seriez dispo le samedi 15 ou 22 septembre au choix ? Sinon on table sur octobre (mais pas le 7-8 je suis allé vérifier les dates d'octogone ^^).
Répondre
Hello,

Perso je ne suis pas dispo avant Octogones... Par contre après, ça devrait pouvoir se faire.
Répondre
(03/09/2018, 21:24)admin a écrit : Hello,

Perso je ne suis pas dispo avant Octogones... Par contre après, ça devrait pouvoir se faire.

Oki donc plutôt octobre! Ca nous laissera le temps d'organiser ça plus sereinement!
Répondre
perso sur octobre je suis pris le premier (octogone) et dernier WE. me reste donc les 2 we du milieu
Répondre
Tu habites où exactement que je regarde combien de temps il nous faudrait pour venir chez toi ?
Répondre
(03/09/2018, 22:45)spiff04 a écrit : Tu habites où exactement que je regarde combien de temps il nous faudrait pour venir chez toi ?

Les clots 07410 Saint Victor.

Ça peut-être rentable sur un week-end (comme quand vous venez à Givors) mais je peux malheureusement pas vous proposer de dormir à la maison car la chambre d'amis est prise le week-end par les beaux-parents pour la vente de pommes Sad ! (une véritable industrie je vous dis!).
Répondre
Citation :Octogone c'est bientôt non ? (je serai bien capable de vous organiser ça le même week-end sans m'en rendre compte) Big Grin .

Pas con !!!

On pourrait faire le samedi d'Octogone pizza à St Victor et le dimanche Octogones ?
Bon ça pénalise ceux qui veulent faire des tournois le samedi à Octogones, mais pour moi ce serait une idée !
Pis j'ai un peu renoncer à l'idée d'organiser quoi que ce soit pour Octogones, impossible d'avoir des réponses à mes messages.
Répondre
Perso je ne compte pas aller à Octogone (les salons c'est pas mon truc...trop de monde, trop de bruit je suis un vieux con^^) donc ça me dérange pas.

A voir les autres, notamment Krhaor qui doit surement y aller.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)