Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 03 au 09 Septembre
Yo !

Donc on aurait à priori, Jones, John, Khraor et Saku sur Eden.

Reste : Gunnm, Ours, Parlo et moi.

Je suis donc allé voir dans le super tableau à Jones ce qu'on a comme jeu en commun.
Et je suis tombé sur ... : Conf et c'est tout !  Smile

Donc on se fait un Conf (200 pts) ou quelqu'un veut tester un autre jeu ?

Note : après relecture, manque Zombicide pour Ours qui a BOOOCOUP de figs il me semble.
Répondre
A noter que pour Parlorage, j'ai mis ce que j'avais en mémoire, peut-être qu'il faut que je le renseigne sur d'autres jeux genre Malifaux ?

Je corrige pour Ours Smile
J'attends ce week avant de mettre à jour le tableau... Histoire de ne pas le faire toutes les 5 mn

D'ailleurs je l'imprime pour demain, pour valider avec tout le monde !

Et pour faire simple, voici les jeux cadors du club :
- Conf Light
- Malifaux
- Zombicide
- Magic

En guest star nous avons Frostgrave qui est en attente de test par beaucoup Smile

Et pour rire, les plus "mauvais", ceux avec le moins de potentiel, pour le moment !
- Krosmaster (c'est pour ma pomme Big Grin )
- AT-43
- Confédé
- Dracula
- Blood Bowl
- Space Hulk

Attention, ça peut vite basculer en must have ^^
Répondre
Voui pour AT-43, vu le prix et la rareté des figurines, je crains fort que ce jeu ne soit condamné à rester dans les jeux quasi-jamais joués...  Cry
Répondre
At 43 je suis deg' à l'époque de ne pas avoir profité du destockage. J'avais hésité mais je ne jouais pas aux jeux de figs (bien que ça me titillait) et je n'avais pas d'autres joueurs que ma compagne (qui n'aime que les jeux de plateaux à l'allemande). Tans pis!

Bon sinon c’est mort pour moi y'a une réunion de chantier qui s'est calé en fin d'aprem. Plus la réunion pour l'amicale de l'école le soir, ça fait trop pour que j'arrive à m'esquiver. Du coup ce sera pour un autre vendredi!
Répondre
Et bien du coup, mon fils te remplace Smile

Il vient demain pour jouer à Eden Burn Out. Il a eu des ISC au Noël dernier, joliment peints pas papounet Big Grin
Répondre
Je suis bien là ce soir, je suis bien chaud pour une petite partie de Conf Smile
Répondre
Nickel, ramenez du 200 !
Répondre
Putain deg'..au moment de partir la petite a voulu aller avec sa mère. Et bien sûr il est un poil trop tard pour venir vous voir et arriver à une heure décente.

Du coup je me retrouve seul à la maison a rien faire alors que j'aurai pu passer la soirée peinard avec vous autour d’une table de jeu!
Répondre
Ah ah ! Shame !! ^^

On a fait une bonne partie d'Eden. Le jeu fonctionne bien en multijoueurs mais les scénars sont à ajuster.

Les scénars de burn out sont prévus pour être joués plus ou moins dans l'ordre, pour la campagne, et en duel, donc il faut adapter systématiquement.
A noter que les objectifs secondaires sont également déséquilibrés car prévus pour du duel.

Avec une maîtrise moyenne des règles et Krhaor qui découvrait le jeu, la partie à 4 joueurs et 100 points par joueur a tourné en 2h45 à peu près. On doit pouvoir tomber à 2h.
En fait, ce n'est pas tant le nombre de points d'armée par joueur qui conditionnent la durée, mais le nombre de profils à activer.
Si on avait tous joué 3 figs chacun par exemple, on serait descendu en dessous de 2h.

Il faudrait donc limiter à 5 personnages les compos en 80 ou 90 points par exemple. A voir si ça ne pénalise pas trop certains factions populeuses ou oblige à jouer un peu toujours la même chose. Bref, à travailler Smile

Du coup, Krhaor est passé en "2" pour Eden : ok pour y jouer Wink
Répondre
Salut

Sur notre table on a eu le temps de faire 2 parties de Conf, avec 2 bons scénarios (les objets maudits et les mythiques), on était 3 et Ours était en forme sur les 6 !
Je vais retester le Pulsar en mode sérieux et en changeant le personnage principal, Galhyan coûte trop cher pour un 200PA (il coûte 80)

a+ Gunnm
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)