Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 23 au 29 Avril
Je serai forcé de jouer la même chose que la dernière fois. Mon stock de figs Malifaux ne me permet pas encore beaucoup d'excentricités, mais je vais y remédier Wink
Répondre
Bon... Hier j'ai monté la compo Gremlins du soir.

Je me marrais tout seul en construisant le bousin avec ma colle et ma pince : les mecs de Malifaux sont des GRANDS MALADES  Big Grin

J'ai gardé le "Père Ravagé" pour la fin. Il était 22h. Je me dis fastoche, c'est un type sans matos et un cochon. 

C'était le pire  Big Grin

Enfin, pas le Père Ravagé, mais le cochon !! Aaaaah, coller une tige de 0.01 cm (peut-être moins) sur 0.8 cm de longueur entre un tonneau qui pourrait être une tête d'épingle et un cochon aussi gros que la moitié de l'ongle de mon petit doigt, c'était trop bien. Je me suis régalé  Big Grin

En fait, les créateurs ne s'interdisent aucun détail. Ils verront bien à la fin, c'est pas eux qui vont monter la fig de toute façon ^^

Dès que je finissais une fig, je prenais 5 mn de détente pour faire le vide avant de m'y remettre ^^
Répondre
Ahaha ! oui je me rappelle.

Le pire que j'ai fait en gremlins c'est lui je pense :

[Image: 1459855858013]

Sa pipe + nez sur une pièce à part, avec la glu qui sèche instantanément, je suis sûr que je l'ai collé à côté du trou en fait ^^'

Rami avec son sniper en 10 pièces différentes était bien chiant aussi Big Grin
Répondre
Ah bon sang oui, le Rami !!

Avec les parties à la con de son flingue... D'ailleurs j'en ai cassé un bout :/

Je n'ai pas encore attaqué le old Cranky. Tu m'inquiètes ^^

J'avais fait qqes cochons avant, et ça avait été super simple (le Major et sa bande). Je partais confiant avec les Lacroix ^^
Répondre
Bon je suis bien dégouté. Ma femme a eu un RDV pro de dernière minute et forcement n'ayant personne pour garder la petite c'est papa qui s'y colle.

Bilan je vais surement pas pouvoir venir (à voir à quelle heure elle rentre mais ça risque de faire trop tard). J'étais chaud patate (brulant comme Kaeris). C'est le karma qui me attrape pour jouer non peint.

J’espère que vous verrez ce message à temps histoire de pas attendre pour rien. Je vais envoyer des sms parallèlement.

Du coup comme elle doit se faire pardonner j'ai deja son accord de principe pour un des jours féries de Mai si y'a un truc (bon sachant que le lundi 30 avril c'est son anniversaire donc c'est niet et le vendredi 4 mai elle va avoir à priori le même RDV bien relou pour moi)!
Répondre
Ce sera pour une prochaine fois !

C'était cool, j'ai pu réviser le système et me rendre compte qu'on peut être poissard aux dés ET aux cartes Big Grin

J'ai bien aimé jouer la famille Lacroix. Je prépare une team cochon pour la prochaine fois, pour éviter, lorsque Ours est là, d'avoir des Lacroix partout ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)