Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 23 au 29 Avril
Heu... Je ne sais pas trop ce que je joue, je n'ai fait qu'un démo ^^

Et je croix qu'Ulix n'est pas autorisé dan le format du club Wink

Je dois avoir 80% des ref cochon, et toute la famille des Lacroix, que ce soit le clan ou les blisters individuels. Et bien sûr un peu de bayou standard pour compléter. Je tournerai avec ça  Cool
Répondre
Tu as de quoi faire pour longtemps!!

Là je suis en train de monter le starter kaeris..objectif peinture rapide demain histoire d’avoir un truc un minimum présentable vendredi (j'ai deja le rail golem et carlos de peint)!

Je table sur combien de points histoire d'aller à l'essentiel niveau montage et surtout peinture ?
Répondre
Salut,
Pas dispo, anniversaire dans la famille
Jouez bien
Répondre
(25/04/2018, 18:55)sakurazuka38 a écrit : Tu as de quoi faire pour longtemps!!

Là je suis en train de monter le starter kaeris..objectif peinture rapide demain histoire d’avoir un truc un minimum présentable vendredi (j'ai deja le rail golem et carlos de peint)!

Je table sur combien de points histoire d'aller à l'essentiel niveau montage et surtout peinture ?

Je crois que tout est là : http://conflight.librevent.com/forum/sho...hp?tid=356   Smile

Je laisse l'admin confirmer ou donner les modifs s'il y a.

De toute façon, je vais monter ce que je peux d'ici vendredi, en peindre deux ou trois et j'improviserai sur place ^^
Répondre
Le format du dernier tournoi donc (qui était bien cool d'ailleurs!!!). Plus qu'à calculer tout ça!

En revanche ça va être compromis pour jouer en full-peint demain ^^! Hier la colle plastique a mis 3 plombe a coller du coup j'ai pris du retard et toujours pas sous-couché. A l'aéro c'est mort car il faut 24 heures pour que le primer accroche bien à la fig...reste à voir si il me reste de la sous-couche en bombe.
Répondre
Je les ai toutes de peintes, les figs de Kaeris, en attendant !
Répondre
Je te rassure, je vais jouer quasi full plastique Big Grin
Répondre
Ceux qui jouent non peint, faut pas oublier que c'est une tournée par fig pas peinte. Va falloir apporter les bouteilles... Smile
Répondre
(26/04/2018, 15:39)admin a écrit : Ceux qui jouent non peint, faut pas oublier que c'est une tournée par fig pas peinte. Va falloir apporter les bouteilles... Smile

Va falloir que j’achète directement des vignes ou des champs de houblon à ce rythme là ^^!

Je vais quand même tenter de commencer à les peindre parceque sinon la facilité fera que je le ferais jamais!
Répondre
(26/04/2018, 15:39)admin a écrit : Ceux qui jouent non peint, faut pas oublier que c'est une tournée par fig pas peinte. Va falloir apporter les bouteilles... Smile

Ca me va, étant donné que j'ai pris beaucoup d'avance

Sur les tournées j'entends   Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)