Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kickstarter Confrontation
[Image: 28166259n.jpg]
Répondre
ouch avec le kickstarter Claustophobia qui devrait suivre de peu, il va falloir faire des choix...
Répondre
Ouaip, faudra voir ce qu'il y a dedans exactement et les goals possibles.

Je ne suis pas hyper chaud à la base si c'est du recast en masse, forcément.

Par contre, s'ils lancent un jeu de plateau Conf, ça m'intéressera beaucoup plus !

Pour Claustro, s'ils ne prévoient pas une vraie version 3 joueurs, je ne suis pas sûr d'y aller non plus... J'ai déjà beaucoup de jeux de duels à la maison :/
Répondre
A la limite je verrais pour compléter les quelques ref qui manquent pour mes griffons/loge de Hod (c'est essentiellement des persos nommés).
Répondre
Y'a du neuf sur le net. Tout n'est pas dévoilé mais on s'oriente bien vers des starters par faction, de 400 points d'après ce que j'ai lu.

[Image: 28471146_1989940424366974_36629621400470...e=5B40694B][Image: 19961451_1989940497700300_49103379663228...e=5B163555]

Je suis assez étonné du choix des figs Gob. Ils n'ont pas l'air de proposer la version japanisante qui avait un pu... de style.

Idem pour woofs, Rackham avait débuté un esprit rasta tresses/Indiens sur les derniers wolfens que je trouvais bien vu et original. Pareil ça ne semble pas être la voie choisie
Répondre
Si j'ai bien compris ce sera tout où rien : boîte complète de 178 figs seulement, pas possible de prendre par peuple.
Répondre
Ah m..... Bon c'est nul :/

Sans moi à 100%
Répondre
Tiens en lisant les différents commentaires concernant la résurrection (c'est à dire la 2eme étape avec les nouvelles règles) j'ai appris que le mec qui pilote le projet (un certain Joss, que l'on voit sur les vidéos) est le créateur d'Alkemy dont le jeu serait déjà une refonte/simplification de confrontation avec l'ajout de quelques innovations (et que du coup les gars sont confiants dans sa capacité à pondre un système innovant tout en gardant la base et l'esprit de conf').

Par curiosité vous y avez déjà joué à Alkemy ?
Répondre
J'avais testé Alkemy (1ère édition), le coeur du principe était les dés en fonction de l'état de santé (tu lances les dés blancs quand t'es frais, les jaunes quand tu as déjà morflé un peu, et les rouges quand t'es proche de la tombe). Ca évite de gérer des malus. En plus c'est des dés 2 en 1, chiffres + symboles, les symboles sur les dés (en plus du chiffre utilisés pour la réussite) permettant de savoir si tu pouvais déclencher telle ou telle capacité.

Les dés en fonctions de l'état de santé, on le retrouve un peu de partout maintenant, c'est quand même sympa de pas se faire chier à comptabiliser des malus, vu par exemple samedi dernier avec Dracula's America.

Sinon il y a aussi très simple comme Briskars, pas de malus en fonction de l'état de santé ! (heureusement que ça c'est simple, le reste des règles ne l'est pas autant Wink )

C'est des loustiques, dans le ks côté morts-vivants, il y a des figs jamais éditées ...
Répondre
Si ça se trouve, Résurrection sera gravement inspiré d'Alkemy. L'histoire des différents dés colle bien au principe de legere, critique of course

J'ai pas vu de Mid Nor dans le KS, erreur de ma part ou y'en a vraiment pas ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)