Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kickstarter Confrontation
Franchement, au stade où ils en sont, je pense qu'il y a plus rien à faire. Même arrêter et relancer marcherait pas je pense.

https://www.kicktraq.com/projects/996665...hart-daily

C'est éloquent...

J'ai rien contre eux mais sans dec' la comm est terrible.

Ah pardon, ils viennent de faire un update à l'instant. Pour remettre le lien de téléchargement de leur livret de découverte, OK. Dodgy
Répondre
La relance du jeu est à mon avis simplement conditionné par la capacité d'un repreneur à réinventer l'ancien en offrant du neuf, de la nouveauté.
Ca ne fait pas vibrer d'aider des types à faire un bon retour sur investissement sur leur acquisition de licence et de vieilleries, en leur achetant du vieux.
Répondre
Je pense comme Arnaud concernant la cohérence. Ils auraient presque dû faire plusieurs KS avec des "VS" genre Alahan vs MV, Woof vs Dev, MN vs TNB.

Avec des paliers liés aux deux factions de duel, ça aurait été hyper clair. Moins gros aussi, avec un choix plus pertinent des figs à produire.

Tu pars avec objo de vendre 500 boites de chaque duel. Dans le lot peut-être qu'un ou deux n'auraient pas fonctionné au pire.

Un woof vs dev (avec de l'akyshan) et du MN vs TNB, j'aurais été tenté. Avec un ou deux addon sympa (dés de faction, mug, tee-shirt), j'aurais claqué mes 100/120€

A l'unité ça me faisait plus cher mais j'avais pas 3 paliers sur 4 dont je n'ai strictement rien à faire

Bon, c'est une idée comme ça, c'est peut-être pas faisable en vrai ^^
Répondre
Je crains que beaucoup des problèmes de ce kickstarter viennent d'une très grosse erreur d'estimation de ce qu'il restait comme "vrai" fan de Confrontation dans le monde. Tout a été programmé en ce sens, et maintenant qu'ils sont confrontés à la réalité, ils ne savent plus comment s'en sortir.
Répondre
Oui, tout vient de l'adéquation produit/clientèle. Sur cet aspect, ça ne sent pas la très grosse réflexion quant à ce qui est proposée, ou en tout cas pas adapté.

Maintenant, ils vont p-e conserver leur 600K et ça devrait aller Smile

GW a compris, tard, que la tendance était au JDP dérivé d'un univers. Conf permet vachement ça. Un bon JDP avec des figouzes conf, je pense que ça partait bien. Je ne comprends pas pourquoi ils n'y sont pas allés direct, quitte à prendre 6 mois de dev.

Le KS est justement fait pour ça !
Répondre
Moi j'ai le moral à zéro avec leur KS ...
J'ai effacé tout ce que je voulais marquer dans ce message ...
Trop d'erreurs ...

Allez heureusement on est là, Conflight a de beaux jours devant lui Smile
Répondre
En termes de com' la page facebok du KS Legends of Signum fait dans le vrai concret et le simple...

Du concret:
[Image: 31318137_1521004244675040_71914839203433...e=5B51D848]
[Image: 31118044_1521004351341696_69933337830762...e=5B5569C1]

Du simple: "The survey showed that you like wolfens. We also like them)"
[Image: 30261381_1504185366356928_44217143879501...e=5B532F9C]
Répondre
De toute façon, je vais suivre le KS des ukrainiens.

Des gars qui créent ça ne peuvent pas être mauvais Big Grin

Leur univers est un joyeux bordel de références dans tous les sens, c'est assez rigolo. Je ne sais pas ce que vaut le jeu par contre...

[Image: winner.jpg]
Répondre
Bon, pour leur dernière news... Ils se sentent la légitimité absolue et le soutien inconditionnel de tous les "vrais"...
C'est clairement pas des personnes que je récompenserai d'un seul centime d'euro.

Après j'avoue avoir souri sur le soutien fervant et énergique de la fédé italienne, elle qui a fait les beaux jours et les finances de cadwallon.com
Répondre
De toute façon, j'ai arrêté de regarder le KS, il ne s'adresse pas à moi Smile

Je suis uniquement intéressé par leurs éventuels futurs jeux (plateau/cartes) dérivés de l'univers. Pour la fig on a Conf Light qui est parfait où je n'ai besoin que d'une poignée de wolfens et de midnor pour jouer Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)