Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kickstarter Confrontation
Perso c'est surtout ce "saupoudrage d'un peu toutes les factions" qui me dérange, des boîtes par faction bien fournies même dans les 100€, j'aurais pu pledgé.

Je ne vois pas l'intérêt d'une boîte avec un peu de tout, mais pas suffisemment pour varier les compo dans 1 faction.
Répondre
Est-ce que le coup de grâce de ce kickstarter sera le 8 mai prochain avec le kickstarter Cadwallon avec des brouettes de figurines "sauce confrontation" toutes nouvelles et originales ?

En tous cas ça fera une bataille de 10 jours entre ces 2 kickstarters de figurines "Confrontation" à observer. Que préfère le joueur Confrontation : du réchauffé recasté sans information fiable sur la qualité finale, ou bien plein de figs nouvelles à la qualité connue ?
Répondre
Ouh ptaing, ah oui ça va être intéressant à suivre !!!
Répondre
KS Cadwallon ? Kezako ?

La ville de Cadwallon ne fait pas partie des droits de Conf ???
Répondre
C'est le kickstarter des figs "Legend of Signum" par les gens de www.cadwallon.com.

Les noms déposés sont seulement 3 "Confrontation", "Cadwallon" et "Aarklash" qui ont été vendu pour un usage partiel par Cyanide. C'est les 3 qui apparaissent en mention de bas de page sur le site de l'admin Wink

Après ça laisse tout le reste, "Rackham", nom de peuple, nom d'autre ville, etc.

Semble-t-il du site de l'inpi, les droits jeux vidéo Confrontation/Cadwallon restent à Cyanide, et "AT-43" reste pour l'heure à Cyanide à 100% (jeu vidéo, figurines, bouquins, etc.)
Répondre
Ah ! Sympa leur KS. Je vais suivre Smile

Je suis déjà fan de leurs Kitsune depuis longtemps ^^

EDIT : leur nouveau site https://signumgame.com/en/store.html
Répondre
Merci pour les infos
Je vais regarder tout ça !
Répondre
Les créateurs du KS Confrontation sont vraiment à l'ouest, histoire de stopper l'hémorragie, ils ont lancé un nouveau stretch goal à 1 250 000 €, c'est comment dire... ridicule, voire vraiement désespérant...

Le patrimoine Rackham mérite vraiment mieux ...
Répondre
Ahah c'est clair ! Les mecs plannent à fond. Ce qui me surprend le plus c'est le soutien aveugle de certains et la virulence des attaques contre ceux qui peuvent critiquer la façon dont est menée la campagne KS par SD. Parce que franchement, en termes de mauvaises idées, on est assez haut Angry
Répondre
Oui il faut bien avouer que toutes les dernières communications ont été très "surprenantes"...

Le problème est que ce kickstarter est à mon avis la dernière possibilité de relance du jeu.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)