Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kickstarter Confrontation
Yop !

Si si y aura bien des mid nor, faut attendre, ils dévoilent les peuples au compte-goutte.
Répondre
Ah ben oila, tapé trop vite :

[Image: 28795581_19956620...449081_n-5413df0.jpg]
Répondre
Thanks !

En même temps, c'était pour faire mon pénible car je les ai toutes ^^

Même s'il y a des SG sympa, genre avec de nouvelles figs, je ne saurais que faire de toutes ces figs en doublons, à part les revendre :/
Répondre
Alors, est-ce que l'admin il a pledge?
Répondre
Evidemment ! Faut booster le shmilblick Smile

Le truc est : est-ce que je vais garder mon pledge à la fin du kickstarter... Smile
Répondre
Mais mais, tu n'as pas déjà la collection complète ??? ^^
Répondre
Si mais si tu pledges dans les 24 heures, tu permets d'atteindre le palier des 2000 qui débloque les gobs nippons.
Et comme on peut annuler le pledge quand on veut, c'est pas un souci ! Smile
Répondre
Dans les commentaires beaucoup attendent d'avoir des infos sur la matière et qualité des figurines avant d'annuler leur pledge ou pas, aucune information n'ayant filtrée.
Répondre
C'est clair que si d'ici la fin du kickstarter il n'y a pas d'info précise sur la qualité des futures figs, il va y avoir beaucoup de désertion...
Répondre
J'ai parcouru le truc et c'est ce qui m'a étonné : aucun visuel, même lointain, des figs "brutes". Que des visuels R

Je pourrais être intéressé sur de futurs addons : ça me semble être le truc à privilégier, par l'éditeur, pour ceux qui ont déjà tout ou qui ne collectionnent pas.

A ce sujet, même les visuels du battle set sont compliqués : on voit mal mes décors et la qualité de la map.

Quand au prix/qualité, à 2€ la fig, on part sur du Zombicide like je pense.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)