Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 19 au 25 Février
John ! J'emmène un deck Commander au cas où Smile

Admin ! On ne pourrait pas jouer à 5 en disant que nos voisins sont nos alliés ? Ca rique d'être le merdier mais ça peut être drôle Smile
Répondre
ok..... Wink
Répondre
Yo !

Bonne petite partie hier où les Wolfens ont montré la puissance de leur "grigri à faire des 6"  Big Grin
Cela m'a motivé pour peindre les Wolfens que j'ai en stock Smile

Au niveau du scénar, le fait de faire péter la règle de la déclaration de guerre a fait qu'on est parti en mêlée à fond, ce qui a rallongé la partie. Avec la règle de la décla, on se serait un peu plus regardé et on aurait joué plus le château probablement.
Néanmoins cette règle de déclaration impose stratégiquement d'aller chercher des noises au plus faible, pour ne pas avantager un autre joueur mieux placé. On se retrouve donc à aller latter celui qui, probablement, est le plus à la traîne.

Idée : pour que déclarer la guerre soit plus motivant, on pourrait envisager 1PV par 50 PA éliminés ? Parce que donner 1PV dans l'espoir d'en prendre 1 en quichant 100 PA c'est rude. Il y a bien sur la ZC adverse qui rapporte 3 points, mais à moins de table raser l'adversaire, c'est pas forcément simple à réaliser. 

Hier, ça aurait donné plus de points à Gaetan : il aurait eu 1PV parce que je lui aurais déclaré la guerre ne serait-ce que pour avoir sa zone en fin de partie, et 2 ou 3 de + par tranche de 50PA éliminés. Les scores auraient été plus tendus d'une façon générale.
Répondre
Yop !

De toutes façons je pense que ce scénar n'est pas terrible.
Pour la prochaine partie de ce genre en nombre impair, un scénar comme t'as dit avec des événements à chaque tour, ça me semble mieux !
Mais la partie était sympa quand même ! Mais y a une horde de Dirz qui m'a foncé dessus, ça fait peur !!!
Répondre
(26/02/2018, 9:22)admin a écrit :  Mais y a une horde de Dirz qui m'a foncé dessus, ça fait peur !!!

c'est le travaille des Dirz  Sleepy
et j'ai mi une flèche dans la Q du magicien de ma gauche Wink
...........et je suis le seul a avoir combattu ou bléser tous les adversaire !!!!
Répondre
(26/02/2018, 21:59)john-42 a écrit : ...........et je suis le seul a avoir combattu ou bléser tous les adversaire !!!!

Je voudrais juste souligner qu'en multi, se battre avec tout le monde n'est :
1. Pas une bonne idée
2. Souvent pas vraiment un choix Big Grin
3. Pas très bon signe globalement

^^
Répondre
Salut,
Alors moi comment dire, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de toute la partie.
Au delà de la compo d'armée qui n'était peut être pas adaptée à ce scénario, je pense que je dois aussi revoir ma façon de jouer avec le magicien.
Je n'utilise par certains sorts, j'aurais pu par exemple jouer forge des héliastes comme j'avais 2 chasseuses ... force 9 avec tireur d'élite, j'aurais déjà fait plus de dégâts.
Je vais essayer de le rejouer mais avec des constructs, pour pouvoir utiliser tous ses sorts.
Et je vais finir de peindre Maelÿn pour avoir un personnage plus jouable en compo
a+ Gunnm
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)