Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 05 au 11 Février
Pour part, je vais faire plus léger encore : Eden et Magic Smile

J'ai du Malifaux chez Jean, mais je ne compte pas du tout le monter sur place Big Grin
Quoique... on verra mais je doute d'avoir le temps, ça passe très vite ce genre de journée ^^
Répondre
Citation :J'ai du Malifaux chez Jean, mais je ne compte pas du tout le monter sur place [Image: biggrin.png]

Quoique... 

Jones, tu vas découvrir ce que c'est que de monter des figurines Malifaux...  Angel
Dis toi bien que chez moi, effectivement ce ne sera pas possible, il faut des conditions trèèèèèèssss calmmmmmmmeeeeeees !  Tongue

Sinon pour ce soir, moi j'ai 5 figs Malifaux à peindre, Khraor si tu veux venir, pas de souci, normalement Gunnm va répondre pour dire si il vient à 19H30...  Big Grin
Répondre
(08/02/2018, 21:32)sakurazuka38 a écrit : Bon je prends du Eden, du malifaux (de quoi faire du henchman hardcore et une partie normale selon), du magic, du conf' (bon là vu que je ne sais plus jouer je ne sais même pas faire une compo) et aussi Aristeia et Guild ball au cas où si certains veulent tester! Plus ce que vous apportez ^^!

Rhoolala Aristeia et Guild Ball, comment j'aimerais tellement les tester ces deux la !!!! Tu veux pas déménager en Provence ? Tu verras, le climat est bien plus sain qu'à Sainté !!!!  Big Grin Blush
Répondre
(09/02/2018, 9:37)admin a écrit : Jones, tu vas découvrir ce que c'est que de monter des figurines Malifaux...  Angel
Dis toi bien que chez moi, effectivement ce ne sera pas possible, il faut des conditions trèèèèèèssss calmmmmmmmeeeeeees !  Tongue

Sinon pour ce soir, moi j'ai 5 figs Malifaux à peindre, Khraor si tu veux venir, pas de souci, normalement Gunnm va répondre pour dire si il vient à 19H30...  Big Grin

'tin tu commences à me faire stresser ^^

Note qu'Eden est pas mal galère au niveau modelisme... Et c'est de l'alliage, faut tout tiger pour être tranquille :/

Je profiterai de Trollune demain pour acheter du green stuf d'ailleurs, j'ai épuisé mon stock. Je crois qu'i en existe de la liquide maintenant, super pratique pour boucher les trous.

@Saku et Spiff : j'avais noté Aristeia aussi.. Y'a un Panda dedans !!! Ca m'a tout de suite attiré l'oeil Big Grin
Répondre
Yop !

Gunnm ne sera pas là ce soir, il nous rejoint demain !
Répondre
(09/02/2018, 12:28)spiff04 a écrit : Rhoolala Aristeia et Guild Ball, comment j'aimerais tellement les tester ces deux la !!!! Tu veux pas déménager en Provence ? Tu verras, le climat est bien plus sain qu'à Sainté !!!!  Big Grin Blush

Venez plutôt en Ardèche! En plus on a un mondial du saucisson..preuve que la vie ne peut être que tranquille de par chez nous ^^!

Sinon on fait garde alternée!

(09/02/2018, 16:03)Jones a écrit : 'tin tu commences à me faire stresser ^^

Tu peux ^^! Mercredi j'ai monté des guild autopsies. J'en ai grave chié (un conseil..mate les plans de montage et des photos des figs finies) et j'ai même réussi à perdre 2 pièces!
Répondre
Guildball pas encor essayer.

Aristeia : très simpas comme mécaniques en effet (quoi qu'un peu trop d'aléatoire à mon gout). Je n'ai eu l'occasion que de faire la partie d'initiation. Reste donc a tester quelle profondeur de jeu on peu avoir et si les multiples set d’extension prévues resteront bien équilibrées par rapport à l'ensemble.

Citation :Gunnm ne sera pas là ce soir, il nous rejoint demain !
Hmm donc il n'y aurais que nous deux ? Bon.. je pense que je vais faire une heure de peinture supplémentaire (ou autres) en économisant le trajet du coup ^^
Rdv demain donc.
Vous serrez à Trollune vers quelle heure ? 14h-14h30 ?
Répondre
Vaudrait mieux y être pas trop tard car ça risque de partir très vite!

Sinon de mon côté je dois amener la petite à son cours de couture...du coup je pourrais pas partir avant 10h30, avec une arrivée prévue à Givors un peu avant midi!
Répondre
J'arrive a 11H00 avec la quiche Lorraine Wink
on va bien jouer !! ça va être une bonne journée !
Répondre
Yo ! Merci à tous pour la journée d'hier, c'était cool Smile

Quelques bémols cependant :

- Saku qui gagne le multi avec un deck peasant pirate fumé. On a frôlé la faute professionnelle  Dodgy

- Saku, avec sa bonne démo, me confirme que j'ai bien fait d'investir sur du Malifaux bradé. Le fait qu'il me laisse gagner sur la partie de test ne trompe personne cela dit  Big Grin

- John qui investit sur du Matriarcat à Eden. Je vais devoir me coltiner des gonzesses en string avec leurs copains SM, après les Clowns déjantés et bodybuildés. Ah bravo  Dodgy

- Je n'ai pas pris le set de dalle Zombicide en promo n'étant pas sûr que c'était celui des 4 que je n'avais pas. J'ai vérifié. C'était celui qui manquait !! Trop con je suis  Angry

- Avoir payé les blisters Malifaux à 1€ au lieu de 2,50. Taze risque de perdre son job sur ce coup, c'est pas cool   Angel

- Hier soir, j'ai ouvert chaque grosse boite de Gremlins, j'ai vu le nombre de petites pièces, j'ai cherché un plan de montage et une numérotation de chaque pièce. Je n'ai pas trouvé. J'ai les pizzas qui me sont remontées violemment  Sick

Bref, c'était chouette  Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)