Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 29 Janvier au 04 Février
(01/02/2018, 19:42)admin a écrit : Yop !
Parlo sera là aussi, on devrait être 6.
Pour ceux qui ne font pas de l'eden, on se prévoit un ptit conf multi, 300 PA chacun ?

Faut pas oublier qu'on a un duel au sommet avec John à Magic ! Le duel des decks archi fumés ! Faudra trouver 5 mn à un moment.

Et il faut le faire caché des yeux de l'admin. S'il voit ça, il arrête le Commander pour toute la vie Big Grin
Répondre
Bon y'a peut être moyen que je vienne ce soir...si on rentre pas à des heures indécentes ça peut le faire! Faut que je vois avec John comment on s'organise!

Par acquis de conscience j'ai pris mes figs Eden ce matin en partant au boulot au cas où ^^! Par contre je n'ai pas le plateau de jeu.
Répondre
J'apporte le tapis Eden et les voitures décors Smile
Répondre
Bon, le fiston a choppé une migraine, et comme il a pas mal de taf ce week pour sa terminale, il ne sera pas là ce soir.

Mais je viens toujours avec Eden et Magic. Si jamais Saku et John font faux bond, je suis en slip Big Grin
Répondre
(02/02/2018, 16:13)Jones a écrit : Mais je viens toujours avec Eden et Magic. Si jamais Saku et John font faux bond, je suis en slip Big Grin

je suis toujours LA.........pour la game et les potto. !!!!! Wink
Répondre
Yo !

Bonne petite soirée hier, où j'ai pris fessée sur fessée. Je crois que je ne peux plus cacher mon penchant pour le SM Big Grin

Je vais quand même essayer de faire mieux pour la prochaine fois ^^
Répondre
Yop !

To deck dragon est ici !
Yep bonne soirée !
Répondre
Ah zut ! Ne me pique pas mes cartes ultra rares Big Grin
Répondre
Me suis éclaté hier, c'était vraiment cool! Impatient de remettre ça!

(03/02/2018, 11:13)Jones a écrit : Bonne petite soirée hier, où j'ai pris fessée sur fessée. Je crois que je ne peux plus cacher mon penchant pour le SM Big Grin

Va falloir envisager de jouer matriarcat ^^!
Répondre
Ah nan, je laisse ça à John !

Je n'ai pas fait honneur au convoi hier en jouant une compo de frappeurs. Ce n'est pas du tout l'esprit de la faction. Ah c'est sûr, c'était simple à jouer, mais un peu trop limité pour rivaliser avec les "vrais" cogneurs" des Jokers Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)