Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Givors en jeu les 21 et 22 Avril 2018
Yop,

Les 21 et 22 Avril 2018 se déroule le salon du jeu de Givors. Le club va participer à l'animation. Si vous voulez participer, n'hésitez pas ! 

Animations prévues :

Table Peinture sur Figurine : Gunnm
Table Starwars Destiny : Philippe
Table Confrontation : Librevent
Table Malifaux : Khraor - Bedjy ? - Wahou ?
Table Heroscape : Parlorage
Table Briskars-Navia Dratp : Arnaud - Jones
Renfort : John

Bien sûr rien n'est fixé, libre à chacun de faire tourner les animations.

Tournoi Malifaux :
Khraor
John
Bedjy
Wahou
Librevent
Parlorage
Arnaud
Darkhawk
Ours
Sakurazuka
Répondre
Damned, avec le mariage le 28 avril ça ne vas pas être possible, c'est bien dommage.
Répondre
Pffff ouaip mais bon on n'a pas le choix dans la date... (oui je sais, contrepèterie, tout ça tout ça... Smile )
Répondre
Faut voir, ça dépendra [mode vie privée on] de ce qui se passe à la fin du CDD de ma femme en avril [mode vie privée off]

En gros, si elle trouve pas un job a l'autre bout du monde, c'est très jouable pour le dimanche. Si je viens, ce sera avec une table de Briskars Smile

Et je ferai bien le tournoi de Magic selon le format Big Grin
Répondre
Bon je t'inscris, on verra bien d'ici-là !
Répondre
Jones, je t'ai répondu par MP pour Briskars !
Répondre
Yeah Smile

J'ai été voir le site du salon. Ca a pris de l'ampleur non ?
Répondre
Ben je n'ai pas fait les 2 dernières éditions, donc on verra bien ce que c'est devenu !
Répondre
Bon, j'ai des news sur le groupe Briskars.

En fait Givors fait trop loin pour les gars de l'est berjallien. Du coup deux hypothèses : soit il a du monde pour son week Briskars et il ne vient pas à Givors, soit ça tombe à l'eau et il vient m'épauler sur Briskars. Bref, pas de table particulière à prévoir, juste un coin 60*60 pour dimanche Wink

Je vais peut-être voir pour venir le samedi PM d'ailleurs si tout le monde est là sur les 2 jours
Répondre
Salon de l'Habitat j'aide ma compagne à tenir son stand Sad .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)