Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 22 au 28 Janvier
(25/01/2018, 13:24)Jones a écrit :
(24/01/2018, 15:38)john-42 a écrit : désoler , pas disponible . j'ai de la route a faire le lendemain Wink  mais a charge de revanche JONES , il faut que je teste ton jeux chat contre mon Karlov........ Tongue

J'ai regardé les deck Karlov sur MV, et j'ai vu un gars qui a posté un deck, qui s'apelle john422200, spa toi par hasard ? ^^

A toutes fins utiles, il y a plein de vampires lifelink dans la dernière extension. Et j'ai du rab  Cool

est oui , c'est moi Wink
Répondre
Hé hé ^^
Tu as des comm sur ton deck d'ailleurs

Ce soir on est 3 du coup ? J'emmène pas de figs, vous me ferez une démo Malifaux si vous voulez jouer aux figs. Par contre, je prends mon stock de dekcs Magic Big Grin
J'ai plein de decks pas forts en peasant à tester !

J'aurais aussi peut-être reçu ce midi les jeux de plateaux Magic...
Répondre
Gaétan devrait normalement être là.
Pour Magic, j'vais tenter de faire quelques decks supplémentaires en vous attendant.
Répondre
J'ai reçu les jeux Magic à midi Smile

Du coup, j'emmène tout ça ce soir !

Je serai là sur le coup des 20h30

A tout'
Répondre
Yo !

Bonnes petites parties hier où j'ai pris pas mal de fessée Big Grin

"Explorers of Ixalan" est définitivement sympa. Ca révolutionne rien mais c'est une variante agréable qui a bien fonctionné à 2 joueurs et sera encore meilleure à plus.

Comme j'ai bien aimé le deck Madness de Jean en R/G qui change du traditionnel U/G que j'ai joué des années, j'ai regardé ce qui a été sorti récemment et qui pourrait intégrer cette version.

J'ai trouvé des trucs sympas !! Ma version vite faite de Gruul Madness

EDIT : j'ai relu la double initiative et tu avais raison. La créa avec double inflige d'abord ces dégâts en init, puis afflige ces dégâts en "normal". Sorry :/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)