Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 22 au 28 Janvier
Yop !

Soirée chez moi vendredi !

kikiseralakoikonfait ?
Répondre
Dispo Smile

Comme je me remets à fond à Magic, je suis chaud (mais je n'ai que du commander à dispo, et des decks peasants). Sinon Conf me va bien ou autre truc peu importe en fait Big Grin
Répondre
Salut,
Dispo ce vendredi
Conf, peinture, carte, ce que vous voulez
On verra selon le nombre de participants Smile
Répondre
désoler , pas disponible . j'ai de la route a faire le lendemain Wink  mais a charge de revanche JONES , il faut que je teste ton jeux chat contre mon Karlov........ Tongue
Répondre
Avec plaisir !!
Répondre
Citation :désoler , pas disponible . j'ai de la route a faire le lendemain [Image: wink.png]  mais a charge de revanche JONES , il faut que je teste ton jeux chat contre mon Karlov........ [Image: tongue.png]

Bon tournoi et courage pour la route, aller à Grenoble alors qu'il y a des départs de ski, vous risquez de ne pas être seuls !
Répondre
(24/01/2018, 15:38)john-42 a écrit : désoler , pas disponible . j'ai de la route a faire le lendemain Wink  mais a charge de revanche JONES , il faut que je teste ton jeux chat contre mon Karlov........ Tongue

J'ai regardé les deck Karlov sur MV, et j'ai vu un gars qui a posté un deck, qui s'apelle john422200, spa toi par hasard ? ^^

A toutes fins utiles, il y a plein de vampires lifelink dans la dernière extension. Et j'ai du rab  Cool
Répondre
Bon pour demain j'ai un commander Slivo et je vais me faire un peasant, genre batard+agame+kavru+foudre, ça doit bien marcher ça ! Smile
Répondre
Mouarf, Slivo c'est la plaie Big Grin
Va falloir sortir l'artillerie lourde pour passer ce truc...

Bonne idée le Kavru dans Madness !! J'avais hésité entre la version bleue et rouge mais je trouvais que le rouge manquait de pêche. Je n'avais pas pensé au Kavru combo ^^
Répondre
A propos de Magic, si jamais certains ont des lots de cartes Magic à revendre, genre un carton qui pionce quelque part ^^, je suis éventuellement preneur Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)