Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 18 au 24 Décembre
Yop !

Je serai à Trollune lundi soir pour du Conf ou Malifaux !
Si y a des motivés !

Sinon joyeux noël !!!
Répondre
Y'a 5 cm de neige chez moi ce matin et ça tombe encore. Je vais rester bien au chaud ^^

EDIT : on se voit avec sakurasuka chez moi jeudi 28/12 dès midi pour initiation à Eden. Si certains d'entres-vous sont intéressés, ma chaumière est open, avec pâtes à volonté Big Grin
Répondre
Voui c'est le bin's ici aussi...

Pour eden, je te dis, je ne sais pas si je serais de retour.
Répondre
Ca marche. Mon fils sera là donc nous serons 3 à minima.

Une fois la première partie d'initiation faite, et si on a le temps, on fera un multi Eden avec Krampus. Un joueur joue le "Krampus de Noel" contre les autres Smile
Un joli monstre en tenue traditionnelle de Papa Noel avec sa hotte pleine de cadavres Big Grin

Je les ai reçus fin de semaine dernière. J'ai une grosse semaine pour les colorier ^^

[Image: 118492902.jpg]
Répondre
John si tu passes par là ça te dis ?

J'ai mis 2h40 pour aller au boulot ce matin (au lieux de 25 min ^^) donc ce soir Lyon j'abandonne le peu d'espoir de venir.

Le (les ?) krampus sont glauque(s) à souhait c'est excellent!
Répondre
Je suis allé au boulot en vélo, c'est cool, je doublais les voitures dans Lyon ! Smile
Répondre
Yop !

Pas possible pour moi demain...

Bon jeu !
Répondre
Bonne petite partie multi à Eden hier Smile
Merci à Saku et John d'être venus, c'était cool.

Evidemment, mon fils a roulé sur tout le monde, comme d'hab et sans pitié Big Grin

A votre dispo pour se remettre sur le groin un de ces 4 Wink
Répondre
Merci pour la partie (et l'initiation)...c'était vraiment cool!

Je suis vraiment impatient de remettre ça! D'ailleurs j'ai déjà regardé les forces dont je dispose pour faire cramer les boites de conserve japonaises. Le feu marche pas (les protections fonctionnent)...mais les souffles (prochaine fois je protégerai mieux Vladd et son flammer) , explosions (pourquoi ai-je viré Yuri) et autre chocs en revanche ^^! Bref ça va envoyé du cocktail molotov!
Répondre
Hé hé Smile

Pour la prochaine partie, je préparerai les missions multi sous forme de cartes Magic, ça évitera de replonger dans le bouquin toutes les 2 mn pour vérifier. Rien n'empêche d'en ajouter de notre cru d'ailleurs ! Ensuite un bête tirage aléatoire de cartes et hop on commence. C'est quand même cool ce système de scénarisation en 2 mn chrono.

Faudrait aussi que je construise les objo des scénars, ce serait plus joli qu'un bête socle. Et aussi finir de casser 2 ou 3 voitures ^^ Ah y'a du boulot ! Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)