Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forum
Yop !

Phpbb ayant gravement planté lors de la mise à jour, je suis passé à MyBB. Je m'occuperai du look plus tard ,en attendant ça a l'air de marcher. Si vous avez des soucis avec ce forum, faites le moi savoir ! Cool
Répondre
Au fait on donne quoi comme nom au forum, car c'est plus vraiment le forum réservé Conf'Light, mais plutôt le forum du club.
On reprend JeuxEtFigs ?
Répondre
Yep Jeux et figs c'est bien !

Sinon la tronche du fofo me va bien, je ne sais pas si tu as besoin d'en faire plus Smile

Edit : ah tiens, mon avatar a sauté et le lien sur mon blog est tout moche. Je regarderai ça ^^
Répondre
Yep je suis d'accord, la tronche du forum me va bien aussi, et il a l'air plus pratique que l'ancien !

Sinon faut effectivement que chacun refasse ses avatars et citations, c'est les seuls trucs que j'ai pas réussi à transférer...
Répondre
(10/11/2017, 11:11)admin a écrit : Yep je suis d'accord, la tronche du forum me va bien aussi, et il a l'air plus pratique que l'ancien !

Sinon faut effectivement que chacun refasse ses avatars et citations, c'est les seuls trucs que j'ai pas réussi à transférer...

à voir si c'est possible de supprimer les écrans intermédiaires de redirection (quand on se connecte, quand on clique nouveaux messages...)
Répondre
OK ça doit être bon maintenant !
Répondre
(10/11/2017, 13:55)admin a écrit : OK ça doit être bon maintenant !

Well done  Wink
Répondre
Yop,

Je sais pas si c'est le topic le plus adapté, mais c'est pour signaler que j'ai constaté que la section "Conf" du forum n'est visible qu'une fois connecté à son compte, ce qui est un peu bizarre et gênant Big Grin
Répondre
Ah voui, ça doit être corrigé maintenant...  Blush
Répondre
Salut j’ai un problème. Quand je veux me connecter sur le forum depuis pc un indique un problème de sécurité.

Et sur la tablette la mise en pages est toute déformée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)