Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 16 au 22 Octobre
Ah ah... Je me suis fait mon petit fichier avec toutes les cartes Karmans à imprimer pour ce soir, avec le plateau de faction qui va bien.

"L'imprimante ne peut imprimer vos documents. Eteignez votre imprimante et relancez-la. Si le problème persiste, contactez le fournisseur"

Deux fois le message vu que j'ai relancé l'imprimante.

:mrgreen:
Répondre
Mouarf !

Sinon j'ai toutes les cartes karmans imprimées chez moi.
Répondre
C'est bien noté pour samedi. J'ai un peu de retard de sommeil donc je risque d'arriver plus autour de 11h ou plus Wink

Pour moi ça sera peinture, je suis chaud sur ma fig à faire pour le concours Smile
Répondre
admin a écrit :Mouarf !

Sinon j'ai toutes les cartes karmans imprimées chez moi.

J'ai réussi à imprimer Wink

Sinon, rapport aux plateau de factions, comment sait-on quel rang on peut recruter et à quel endroit ?

Edit : compris, c'est le symbole des étoiles !
Répondre
Bonne petite partie d'AT43 !

Le matos, cartes et plateaux, est vraiment cool et pratique, un plaisir.

Il y a juste un truc à modifier sur les unités de blindés : il faut une carte par blindé pour pouvoir cocher les dégâts. J'en parlerai dans la bonne section Smile

Au niveau scénar, stay pas mal aussi, mais quelques micro ajustements sont à prévoir pour équilibrer un poil mieux même si hier globalement, ça s'est bien passé.

Et je suis assez satisfait de la compo Karman qui n'a pas trop été ridicule cette fois, je suis sur la bonne voie Smile
Répondre
Yep excellente partie !

Et le matos, rien à dire, c'est super ! 8-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)