Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 02 au 08 octobre 2017
Yop !

Pour ce soir : 1500 PA + 500 PA de réserve. ça te va ?
Répondre
Nickel !
Répondre
Yop !

Bonne partie hier où les UNA sont allés massacrer des pôv' karmans.

[Image: at43-partie0001.jpg]

Sinon, bien aussi Ashes, le principe est vraiment sympa !
Répondre
Ouaiiiiiis ! J'ai pris cher :mrgreen:

Bon, quand j'aurais le zoli tableau Karman avec les armes spé intégrés aux unités, quand j'aurais réintégré à quoi sert telle ou telle unité, ça ira ptet mieux que prendre des trucs au pif ^^

Cela dit, ça n'a pas si mal tourné que ça malgré tout, et surtout c'était sympa de jouer, même en perdant !

Et oui Ashes c'est de la balle Big Grin
On a discuté après avec Loan sur ton idée de répétitivité à terme. En fait, et comme à Magic, ce qui fait que le jeu se renouvelle, c'est d'affronter différents decks, différentes stratégies, et d'avoir de nouvelles cartes de temps en temps.
A Magic, si tu joues en construit avec un duel composé de deux decks qui ne bougent pas : en 15 parties tu as fait le tour. Idem à Conf, tu joues le même scénar 10 fois en duel avec 2 armées qui ne changent pas, tu tournes en rond.

A terme, mais ça sera dans 2 ans avec mon fils, et si vraiment on épuise le truc, on peut passer au singleton qui renouvellera bien le bouzin, comme toujours dans le jeu de cartes évolutif. Enfin sauf à Magic parce que tu as maintenant tellement de cartes "like" que tu peux monter un 100 singleton avec 10 elfes à mana :mrgreen: Tu crées juste un peu de variance mais comme le but et de limiter le hasard, les decks commander, par exemple, tournent comme des horloges...

Mais bon, avec Ashes en jouant 1 ou 2 parties par week-end, je crois qu'on a grave de la marge Wink
Répondre
Yop !

Erreur hier sur AT-43 :

Etat d'alerte :
• Une unité qui n’effectue aucun déplacement ne peut pas être prise pour cible ;
Répondre
Ah 'tain !!!!

Entre les dés et ça, j'aurai pu tenir un tour de plus ptet Big Grin

Et du coup "tirer" n'est pas un déplacement ? Si je tire et que je ne bouge pas, une unité en état d'alerte ne peut pas me cibler ?
Répondre
Yep !
Répondre
Ah ah !

Du coup les Karmans avec leur gros mouvement peuvent prendre une position stratégique et ne plus bouger d'un poil ^^

En particulier les unités de 2 thons des K-quelque chose qui une fois bien placées, peuvent arroser la table sans bouger !

Bon à savoir Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)