Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Semaine du 11 au 17 Septembre
Yo

Pas de pbl Smile

Soigne toi bien !
Répondre
Du coup ça joue demain soir ?
Répondre
Ouép !

Si on est 3, mon fils peut se joindre à nous pour un AT à 4 Smile
Répondre
Arnaud, tu viens ce soir ?

Que je sache si j'emmène ce que je te dois !
Répondre
Yep je viens !!!
Répondre
Nickel

RDV à partir de 19h45 si ça vous convient Smile

Finalement pas sur que mon fils nous accompagne pour de l'AT, il y a ligue des champions ce soir... A voir ^^
Répondre
Bien sympa cette partie, dommage que j'ai pas pris de photo...

[Image: at43soiree1.jpg]
Répondre
On était à fond dans le jeu, c'est pour ça Wink

Très chouette partie pour un très bon jeu, et le scénario a bien fonctionné en multi.

Dans l'idéal, il serait pas mal de faire une partie au moins une fois tous les 2 mois pour progresser un peu sur les règles et surtout sur les figs.

Une fois que, comme à Conf, on aura une bonne connaissance des profils, on évitera les choix tactiques très discutables :mrgreen:
Reconnaître du premier coup d'oeil l'unité de cac, celle de tir, sa res pour optimiser les cibles, etc... permettrait des parties plus fluides et un peu plus subtiles Big Grin

Je ne compte pas retravailler de suite les Wolfens, je vais m'attacher à tenter de bien maîtriser les Karmans, ce qui devrait déjà prendre pas mal de temps vu le nombre d'unité et d'armes spéciales à tester rien que pour cette armée...
Répondre
Yep, je vais tacher de compléter les images manquantes pour les cartes de profil, et aider Arnaud à finaliser les cartes.
Histoire qu'on ait une version stable pour la prochaine partie !
Répondre
Hé hé, je savais pas qu'il ne fallait pas que j'imprime de suite :mrgreen:

Au niveau du build d'armée, il faut calculer à la mano avec la database où il y a une macro qui fait des trucs ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)