Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeux/Piscine juillet : date à convenir
Plop !

Si vous êtes dispo, je propose une après-midi jeux (ou soirée) et piscine entre le lundi 17 et le jeudi 20 (vendredi 21 négociable)

Enfin, quand je dis après-midi, je propose un RDV dès midi autour d'un BBQ, et l'après-midi peut se terminer tard en soirée Smile
Ou soirée qui commence tôt, toujours avec BBQ

NB : l'eau de la piscine est autour de 30°... A bon entendeur ^^

Lieu : vers Vienne (isère)
Répondre
Yop !

ça aurait été avec plaisir, mais j'ai aucun congé dans cette période... Sad
Répondre
Ouaip, je proposais au cas où. Je savais qu'en semaine ce serait chaud... Mon patron me laisse poser des journées quand je veux, c'est pas pareil :mrgreen:

Après, on peut faire en semaine une soirée de bonne heure, genre dès sortie de bureau, avec piscine by night pour ceux qui veulent et BBQ !
Répondre
Yo,
Il y a la journée du 14 juillet qui me botte bien !
C'est férié donc l'admin a pas d'excuse de congé Wink
Répondre
Hélas, comme je l'avais spécifié ^^, hors week et vendredi Big Grin

Débrouillez-vous pour finir tôt du boulot en semaine et venir direct, en ayant préalablement préparé figouzes et maillot Smile

Ca laisse en date : lundi 17, mardi 18, mercredi 19, jeudi 20 (j'aurais dû l'écrire comme ça, ça aurait été plus simple)
Je peux voir pour pousser au vendredi 21, si ma femme s'exile pour bosser... A négocier Big Grin

Si les joueurs de Bourgoin sont dispo, on partirait sur des parties Briskars pour ceux qui veulent (avec initiation pour ceux qui veulent tenter), sinon n'importe quoi d'autre. On peut partir sur un Zombi avec mon matos. Les joueurs hors Briskars n'auront presque rien à emporter Smile
Répondre
Arnaud vient le lundi 17 après le boulot, c'est open à qui veut Smile

Les joueurs Briskars débarquent le vendredi 21 pour midi (je sais c'est chaud, ça colle au week Mezenc)

++
Répondre
Yop !

Le 17, c'est le départ dans le nord de la famille (sauf moi)... Donc pas sûr d'être dispo, mais c'est pas exclu !
Je vous dirai ça la veille...
Le 21, c'est pas la peine pour moi, le soir je vais tacher de partir le plus tôt possible dans le Mezenc pour préparer.
Répondre
Yop !

Pour ce soir ça devrait être bon.
Faut arriver à quelle heure et apporter quoi ?
Répondre
Tu viens dès que tu veux/peux.

T'emmènes ton maillot de bain, sinon je t'en prête un Smile
Répondre
Nickel, j'attends le réveil de Gaétan pour lui demander s'il vient aussi.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)