Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-End campagne Dogs of Wars les 17 et 18 Juin 2017
enderlen a écrit :
Jones a écrit :T'as mis des caméras chez moi ou quoi ? :mrgreen:
Il faudrait penser à mettre du scotch sur tes webcams pc et smartphones, l'admin il est trop fort :lol:
Ah le fourbe !

Du coup maintenant je fais des grimaces et des doigts d'honneur devant ma webcam. On ne sait jamais :mrgreen:
Répondre
Plop !

Petite question concernant Confwar : on démarre avec ressource 0 ?

EDIT : 2nde question. Si je prends de suite un Lieutenant, j'ai droit au +10 de recrutement, je passe donc à 135 de suite au lieu des 125 de base ?
Répondre
Yep aux deux !
Répondre
Thanks !

Ma team Daikiki de bras cassés est faite 8-)
Répondre
coucou, des petites nouvelles pour ce WE : Claire étant à Toulouse cette semaine, elle rentrera à Manosque relativement tard vendredi soir, du coup nous arriverons très tard à Givors, pas avant minuit je pense, c'est bon pour toi Jean ?
Sinon nous pouvons partir tôt samedi matin mais la journée risque d'être longue dans ce cas.
Répondre
Yop !

Vous pouvez arriver à minuit, pas de souci !
Dans ce cas, on se prévoit une soirée jeu pour vendredi pour ceux qui sont motivés !
Répondre
Bonjour à tous,

Encore une fois je ne suis pas présent ce we, donc je vous souhaites une belle campagne

et à la prochaine
Répondre
Hello,

Planning pour ce week-end :

Vendredi 16 - 20H00 : Soirée jeu - Fin de la préparation
Samedi 17 - 10H00 : début de la campagne
Dimanche 18 - 10H00 : suite de la campagne

Perso le vendredi je pense surtout finir de préparer, mais si certains d'entre vous veulent passer faire quelques parties de jeux rapides (magic ou similaire) ou de peinture de dernière minute, ce sera avec plaisir.
Répondre
Yop !

je me renseigne auprès de ma chère et tendre pour voir si vendredi soir y'a moyen !

Et en avant première, parce que j'ai pas froid aux yeux, je balance ma compo du week-end, je suis comme ça :

Capitaine : Guerrier de l'Hydre
Tireur d'élite : Tour de la désolation
Soldats : Guerriers de Mid-Nor x2
Berserker : Porteur de Fléau
Sentinelle : Porteur de Fléau

J'aiguise mes dés d'ici là en tout cas :mrgreen:
Répondre
P'taing une compagnie de 6 nains ? ça fait du monde ça !
Allez un de plus et on l'appellera la compagnie "blanche neige". :mrgreen:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)