Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-End campagne Dogs of Wars les 17 et 18 Juin 2017
Ben j'imagine comme dans une partie classique.
Si un gob meurt dans d'atroces souffrances (ce qui est à souhaiter ! :mrgreen: ) tu fais des tests de renfort comme dans une partie classique.
S'il revient en jeu, on considère que c'est celui qui est mort qui en fait s'était caché et revient en douce... :roll:

Mais bon je vérifierai dans le livre de règle d'origine.
Répondre
c'est sur que d'un point de vue strictement gameplay, la compétence peut se jouer à DoW comme à Conf', c'était juste d'un point de vue fluff que cela me posait plus de problème.
Répondre
Je dois annuler ma participation. Ma femme vient de m'annoncer que son gala de danse a été decalé à ce week-end là, c'est non neogciable de mon coté :/

Bon jeu Wink
Répondre
Pfffff dommage.
Bon gala de danse !
Répondre
Il me semble que dans les règles originales de Dogs of War la compétence renfort est automatiquement remplacée par Instinct de Survie. Tu peux plus faire revenir un mec pendant la partie mais il a moins de chance de mourir.
Répondre
Argh...

Promis, je regarde ce soir ! :oops:
Répondre
j'y avais pensé en effet, vu que "instinct de survie" est l'autre compétence d'armée des gobs Wink
Répondre
Effectivement, renfort est remplacé par instinct de survie. M'enfin tout de suite c'est plus balaise à ConfLight et qu'est-ce qu'on fait alors pour la double compétence ?
Répondre
Propal pour Renfort :

- 2 fois instinct de survie, mais c'est ptet trop fort
- Un bonus inter partie ? XP sup, soin de blessure, etc...
Répondre
chez les gobs je ne vois pas de profil ayant les 2 compétences.

sinon en terme de game play je ne pense pas que pour la troupaille gobeline à faible RES la comp instinct de survie soit plus forte que renfort : avec instinct tu retardes l'échéance fatale, mais elle vient vite de toute façon (1 ou 2 coups suffisent généralement). Alors qu'avec renfort tu fais revenir une fig neuve que tu peux redéployer et utiliser ailleurs, pour le scénar par ex.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)