Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-End campagne Dogs of Wars les 17 et 18 Juin 2017
Salut !

Peut etre present en Dirz ou en wolfen. Il faut que je vois ce que je peux monter comme liste avec ce que j'ai Tongue au pire, je demanderai peut etre le pret d'une fig ou deux.
Pouvez vous me dire quels sont les formats de jeu ? (notamment le montant en points des listes à preparer et les restrictions eventuelles=

Par contre, je suis pas sur d'avoir le temps de tout peindre...

Je fais au mieux Smile
Répondre
Hello,

C'est du Dogs of Wars, donc à la base il te faut une compo en 125 PA, auquel tu pourras rajouter par la suite 1 ou 2 figurines.
Les règles spécifiques à ce format sont là : http://conflight.librevent.com/packs/ConfWar.pdf

Je ne suis pas trop dispo cette semaine, mais la semaine prochaine j'essaierai de faire un descriptif plus précis de la campagne.

A+
Répondre
ok pour moi :twisted: , je joue en Dirz
le mieux c'est une compo. de combien de fig. pour le début ?
Répondre
Super !

L'idéal, c'est de commencer avec une compo à 4 figurines !
Je m'occupe de la magie dirz cette semaine, si tu veux prendre un mago ou un prêtre.

A+
Répondre
MERCI.

Je me suis faite une compo de 3 fig. un champion et 2 vétéran , de bon copain avec un canifs Wink
Répondre
Salut,

Je confirme que je devrais être présent (Elfs Cynwall ou Sessairs) j'ai pas encore décidé ^^ Wink

a+ Gunnm
Répondre
Salut,

Normalement Dogs of War c'est sans champion non ?
Répondre
Yep je confirme, à Dogs of Wars, l'équipe de base ne doit pas comporter de champion.
Ceux-ci peuvent être inclus par la suite suivant les scénarios.
Répondre
ok désoler :roll:
Répondre
Comme je vais jouer gobelin, il me vient tout de suite une question de règle : comment on gère la compétence "renfort" à DoW ? :mrgreen:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)