Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Week-End campagne Dogs of Wars les 17 et 18 Juin 2017
Hello,

Le week-end des 17 et 18 Juin aura lieu une campagne Dogs of Wars.
Le principe consiste à se préparer une compo qu'on fera évoluer tout le week-end lors de partie en 1 contre 1, 2 contre 2, multi, ...

Qui serait intéressé et disponible sur ce week-end ?
Si oui quelle armée vous pensez jouer ? (histoire de préparer les scénars)

Note : les figs devront bien entendu être peintes ! :mrgreen:

Planning :
Vendredi 16 - 20H00 : Soirée jeu - Fin de la préparation
Samedi 17 - 10H00 : début de la campagne
Dimanche 18 - 10H00 : suite de la campagne

Ténèbres :
Ours : Mid Nor
Arnaud : Mort-Vivant
John : Dirz
Jones : Daikinee

Lumière :
Gunnm : cynwalls
Librevent : Lion
Clairette : Milice de Cadwallon
Spiff04 : Gobelins
Répondre
Présents !!!!

Moi je jouerai Gobelins, et Claire ne sait pas encore, peut être Milice de Cadwallon.

Par contre ça va être tendu pour la peinture.... Il va falloir mettre les bouchées doubles
Répondre
Citation :Présents !!!!
Cool !
Promis, y aura un scénar ou faudra vaincre le Tarascus ! :twisted:

Citation :Par contre ça va être tendu pour la peinture.... Il va falloir mettre les bouchées doubles
Sachant qu'une fig non peinte ne gagne que la moitié de l'expérience normale, ce serait dommage ! :mrgreen:
Répondre
Si on accroche au jeu je pense qu'avec John cela peut nous intéresser (j’adore ce genre de format)!

Reste à voir si je peux me libérer sur deux jours (ce qui risque de ne pas être évident)
Répondre
Je note, mais rien de garanti non plus pour ma part.
Répondre
'Faut que je vérifie les dates pour être sûr, mais si je peux je viens bien sûr !

Quelle armée par contre c'est délicat...MV, Dirz, autre ? Qui peut le dire :roll: :lol: ?
Répondre
Yop !

Pour ceux qui ne pourront qu'une journée, pas de souci mais prévenez moi avant si possible, afin de configurer la campagne.

Citation :Quelle armée par contre c'est délicat...MV, Dirz, autre ? Qui peut le dire :roll: :lol: ?
Ben à priori je te range dans les ténèbres, donc ça me suffit comme info ! 8-)

Note : il me faudra si possible les confirmations de présence et les armées jouées avant le 09 Avril, que j'ai le temps de tout préparer.
Répondre
J'ai vérifié je ne serais pas dispo ce weekend-là, je suis à l'étranger. D'ailleurs je ne sais pas si c'est le meilleur week-end à choisir, c'est le premier tour de l'élection présidentielle :geek:
Répondre
Argh zut !!!
On ne peut pas décaler les élections présidentielles ??? :mrgreen:

Bon ben je vais reproposer une liste de date qui pourrait me convenir sous peu...
Répondre
Le we du 22 et 23 Avril est normalement bon pour moi.
Bon si full peint, ce serait Achéron, sinon partiellement peint si c'est accepté, ce serait Midnor
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)