Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux les 13 et 14 Mars
Salut tous !

Qui serait motivé pour un week-end jeux chez moi les 13 et 14 Mars ???

A+

Présents :
- Librevent
- Jones
- Parlorage
- Gunnm
- Patrick

Absents :
- Clairette
- Spiff
- Arnaud
- Saku

En attende de réponse :
- Gwakamol
- Ours
- Khraor
Répondre
A valider mais ça se pourrait bien que je sois dispo !

Ca ferait du bien un bon week jeu !
Répondre
Je suis inspecté le lendemain...du coup ce sera plutôt un week-end studieux en perspective !
Répondre
Salut,

OK pour moi !
Le temps passe et ça fait un moment qu'on a rien organisé
a+
Répondre
Pas dispo, je travaille de nuit ce week-end là
Répondre
Je confirme ma dispo. Je viendrai tranquillou pour 11h le samedi et décollage le lendemain à 16h max couvre feu oblige

Au niveau des pref jeux, comme d'hab :
- Un peu de Magic Commander
- Un peu de Briskars avec le pirate Gunnm
- Un bon jeu de figs multi (genre Mars ou autre)
- Et originalité : je suis partant pour un VTES. Jean doit encore avoir son deck qqepart et j'ai du matos pour tout le monde. Juste une partie hein, parce que c'est un vrai gros jeu ^^

Je crois que rien qu'avec ça y'aura pas de temps mort Big Grin
Répondre
Vu les confinements locaux du week-end qui risquent de proliférer, je crois qu'avec cette date on pourrait passer entre les gouttes mais ça va ptet se jouer à pas grand chose !
Répondre
Espérons
Briskars avec plaisir
Et autres jeux bien entendu Smile
Répondre
Yo, et si on se faisait un ptit magic scellé ou draft ???
Y a Jones qui doit bien avoir des bons plans pour se commander une boite de magic !
Répondre
Yo !

Des bons plans je n'en ai pas vraiment, j'essaie juste d'aller là où c'est le moins cher ^^

J'avoue être tiède sur le draft ou scellé pour plusieurs raisons : je suis nul en draft d'abord ^^ Ensuite on draft surtout pour récup les grosses cartes quitte à avoir un jeu pourri, et enfin j'ai investi dans plein de cartes à l'unité pour monter des decks commander qui ne servent à rien du coup :/

Mais... Kaldheim est une bonne extension avec plein de chouettes cartes donc pourquoi pas. 
Le budget c'est quand même 100€ la boite donc faut être minimum 4 pour s'en tirer à 25 balles chacun. C'est évidemment trop tard pour les tarifs préco (où l'on peut avoir un rabais de 10€)
Du coup investir dans les decks commanders à 20€ me semble infiniment plus pertinent, surtout les dernies sortis qui sont chouettes !
D'ailleurs, Jean, un des deux est un deck Elfe qui marche super bien

Pour 37€ en VF y a des lots sur Philibert des 2 derniers commanders

[Image: magic-the-gathering-kaldheim-lot-2-decks-commander.jpg]

Bref vous me dites si vous voulez partir sur un draft, pour commander rapidement histoire d'avoir les cartes à temps (en cherchant vite fait j'ai trouvé une boite de draft VF à 95€ fdp in)

Il y a aussi les challengers decks : des trucs tout prêts sympa et équilibré entre eux (100€ les 4 decks) avec de très bonnes cartes dedans.
[Image: magic-the-gathering-lot-des-4-challenger-deck-2021.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)