Forum

Version complète : Beta-testeurs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Tout est là : Beta applications reopen

Si jamais qqun veut faire le chef de groupe Big Grin
Je suis deja citoyen bleu et l'ordinateur est mon ami!

Si vous voulez en être je crois que je dois faire la demande pour vous pour qu'on soit dans le même code couleur!

edit : ah ben non c'est bon même si c’est un code couleur différent on peut jouer et discuter ensemble. Je pense que c'est parceque qu'au début ils testaient différentes variantes de profils en même temps et à l'aveugle entre les différents groupes de couleurs mais que là ils doivent en être à un stade suffisamment avancé pour n'avoir qu'un seul profil de test en même temps!
EN tout cas si tu peux m'inscrire, fais le, paske moi, l'anglais...
Me suis renseigné pour l’inscription il faut :

- Le pseudo sur le forum officiel (pour avoir accès à la zone secrète)
- Une NDA signée (j'en ai une vierge que je peux t'envoyer par mail).
- Une adresse mail (généralement celle du compte du forum)

Après j'envoie ça pour qu'on soit dans le même groupe.

Si y'a des intéressés faites moi signe!
Yo !

Pour moi
Je t'envoie ça de suite...t'as qu'a ajouter ta signature sur la NDA et je transmet tout cela!
Ca m'intéresserait dans l'absolu mais je ne suis pas sûr d'avoir l'assiduité suffisante :/
Bah je t'avoue que depuis que j'y suis (cet été)...j'ai fait 0 parties de test ^^!

Files moi ton identifiant dans le même temps je t'envoie la nda...au pire on s'en servira jamais et au mieux on fera une partie ou deux jusqu'à la sortie l'été prochain!
C'est envoyé ^^
Et envoyé à Wyrd dans la foulée!
Pages : 1 2 3 4