11/09/2018, 11:58
Yop,
Comme vu vendredi, il n'y a pas de profil en Conf Light pour ce bon vieux Fenggar Poing d'Airain, malgré le fait qu'il ait une belle fig pour lui tout seul !
Pour remédier à ça, on peut partir de son profil de Conf fédé :
MOU 7.5
INI 2
ATT/FOR 4/7
DEF/RES 5/10 -> à passer à 5/12 pour le DaC
PEUR 6 -> Bien trop balaise avec la vapeur fiabilisée de CL, passer à 4 plutôt.
DIS 8
POU 4
Avec Dur à Cuire, Vapeur en Force, Mouvement, Autorité, Adepte Terre/Eau/Tellurisme/Forge.
Le tout pour 88 PA.
Niveau compétences, je dirais volontiers de laisser tomber autorité, il en pas besoin, pour lui mettre plutôt guerrier-mage, qui lui manque cruellement. D'ailleurs il y en aucun en Nains, ce qui comble un trou et c'est sympa.
Niveau sorts je pense que ceux de Fenggar I sont bien pour lui : Thermo-Compression, Thermo-Destruction, Contrôle de la matière, et je rajouterais bien un 4eme (c'est un adepte tout de même !), peut-être un truc dérivé de "nuage de vapeur" : Cela rend inutilisable la vapeur de la cible jusqu'à son prochain déplacement, mais coupe toutes les lignes de vues dans les 5 cm autour de lui, pour 1 gemme, fréquence 2. Rigolo, intéressant en jeu sans être méga balaise, ça permet d'éviter certains tirs et charges, en nerfant du même coup les capacités offensives des cibles pour leur premier combat du tour.
Il me semblerait pas abusé comme ça pour ses 88 PA mais ça mérite d'être discuté.
Z'en pensez quoi ?
Comme vu vendredi, il n'y a pas de profil en Conf Light pour ce bon vieux Fenggar Poing d'Airain, malgré le fait qu'il ait une belle fig pour lui tout seul !
Pour remédier à ça, on peut partir de son profil de Conf fédé :
MOU 7.5
INI 2
ATT/FOR 4/7
DEF/RES 5/10 -> à passer à 5/12 pour le DaC
PEUR 6 -> Bien trop balaise avec la vapeur fiabilisée de CL, passer à 4 plutôt.
DIS 8
POU 4
Avec Dur à Cuire, Vapeur en Force, Mouvement, Autorité, Adepte Terre/Eau/Tellurisme/Forge.
Le tout pour 88 PA.
Niveau compétences, je dirais volontiers de laisser tomber autorité, il en pas besoin, pour lui mettre plutôt guerrier-mage, qui lui manque cruellement. D'ailleurs il y en aucun en Nains, ce qui comble un trou et c'est sympa.
Niveau sorts je pense que ceux de Fenggar I sont bien pour lui : Thermo-Compression, Thermo-Destruction, Contrôle de la matière, et je rajouterais bien un 4eme (c'est un adepte tout de même !), peut-être un truc dérivé de "nuage de vapeur" : Cela rend inutilisable la vapeur de la cible jusqu'à son prochain déplacement, mais coupe toutes les lignes de vues dans les 5 cm autour de lui, pour 1 gemme, fréquence 2. Rigolo, intéressant en jeu sans être méga balaise, ça permet d'éviter certains tirs et charges, en nerfant du même coup les capacités offensives des cibles pour leur premier combat du tour.
Il me semblerait pas abusé comme ça pour ses 88 PA mais ça mérite d'être discuté.
Z'en pensez quoi ?