Forum

Version complète : Semaine du 06 au 12 Mai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oui oui je serais là
je prends peinture moi
et si démo de Briskars très bien
(11/05/2018, 15:51)Gunnm a écrit : [ -> ]oui oui je serais là
je prends peinture moi
et si démo de Briskars très bien

Super ! Moi emmener Figurines Briskars
Moi partant démo très bien !
Yo !

Et bien bonne petite soirée cool hier avec pleins de monde et de jeux ! Merci M'sieur l'admin Wink

Après quelques échanges sur la fin du monde, et la politique française, tout en ingérant du cochon Gremlins au barbec' arrosé de rosé, on a ensuite pu se fritter à coups de cartes et de figs et de truc à base de houblon et de bulles : vivement la prochaine Smile

NB : c'est sympa le printemps et l'été, y'a pas à dire ^^
Salut
J'ai regardé pour Briskars, les maoks me tentent bien (3 figurines : Maiko, le gros panda et l'archer)
A peindre, ce sera vraiment sympa et en terme de jeu c'est varié
Par contre le titan est raté je trouvé
On se tient au courant pour une future commande groupée
a+
Plop !

Bon choix Wink

J'avais commencé les Maoks (j'ai qqes panda, l'archer...) puis j'ai abandonné pour me concentrer sur Merco et Ichtiens (j'ai aussi du Sundar...)
Donc personne ne les joue parmi mes connaissances joueurs Smile
Je suis d'accord, le titan est plutôt moyen, comme toutes les figs du starter d'ailleurs. Sur le FB du jeu, certains ont cependant réussi à les mettre en valeur par de bons choix de couleurs.

[Image: 30716016_1911612599151369_75156287528946...e=5B54E5D4] [Image: lanciere-imperiale-i.jpg]

Sur TGCM, ils font des tenues très criardes. En choisissant des teintes plus ternes de tenue, et en créant plus de contraste sur la peau du perso, je trouve que le rendu est bien meilleur que "l'original" à droite. Peut-être qu'il y a moyen de rattraper le colosse...

La préco des règles V2 de Briskars doit être faite avant le 21 juin. Nous serons déjà 3 à le prendre, on te greffera dessus Smile
Oh mon dieu j'aurai pas du aller voir....

Je suis tombé amoureux de ça :

[Image: black-hawkins.jpg]
[Image: mercenary-pinguins.jpg]
Mouahahahaha Big Grin
Les mercos ça se peut jouer en tant que faction autonome ou forcement en renfort d’une autre ?

Avec aussi ce cochon cuisinier ça irait bien fluffiquement pour se monter un équipage pirate (mais surement pas très légal en jeu ^^)!
[Image: cochinero.jpg]
Les merco peuvent se jouer en autonome.
Le mieux, vu ce que tu préfères, est de jouer la faction Quintor (les cochons) et d'y coller des merco. Les pingouins vont bien partout Smile
Le loup par contre est un poil cher. La fig est chouette mais il n'est pas joué.

Les quintors sont les conquistadors de Briskars. Des tanks en sous-nombre souvent. Probablement la faction la plus réussie au niveau sculpture. Les autres factions sont un peu inégales comme les Maoks qui intéressent Gunnm

En même temps, c'est logique car tout est bon dans le cochon ! ^^

[Image: el-commodore.jpg][Image: mousse.jpg][Image: graziella.jpg][Image: pablo-cortes.jpg][Image: skorbut.jpg][Image: el-sabio.jpg][Image: cartouche-el-diablo.jpg][Image: ayudente-de-quiros.jpg]

Je pense que le sculpteur a clairement une affinité pour le cochon. Elles ont toutes de la gueule !

Un copain de Bourgoin les joue et elle claquent bien.
Pages : 1 2 3