Forum

Version complète : Zombicide Invader
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Après Zombicide post-apo et Zombicide med-fan, voici Zombicide Space-op ! Big Grin

Le prochain KS pour Zomb'

[Image: 650x650_71b1a68d6b62e656934d9a31fb32e04a...8027aa.jpg]
Et il y a des chances que cela cartonne s'il rendent hommage à 40K. Il faut bien saisir la différence entre hommage et plagiat et ça passe crème ^^

C'est sûr que l'univers collerait mieux à ma bande custom des gardiens de la galaxie mais bon, rien que d'imaginer tout ce qu'il y aura à peindre me donne des aigreurs  Dodgy
J'attendrai le zombicide préhistorique Wink

Les dates de cmon pour ce KS semblent choisies avec goût: Zombicide invader VS Confrontation Starter, c'est de bonne guerre !
Putain c'est ça la bonne idée pour Conf résurection: faire un conf dans l'espace !!  Heart

Des wolfens avec sabre laser et des Mid Nor en tenue de jawa  Big Grin
L'épée tronçonneuse des Dévoreurs pourrait avoir de la gueule...
Hé hé ouais, je pense qu'il y a un truc à exploiter Smile

Et une place à prendre : beaucoup de joueurs regrettent l'arrêt, il y a fort longtemps, des nains de l'espace à 40K. Alors si tu proposes des morts-vivants de l'espaaaaace, des nains, des loup-garou et des natifs sessairs de tatouine, ça pourrait fonctionner...
Ils vont vraiment user le concept jusqu'à la corde!
Voui bon clairement celui-là ne me motive pas...
On est d'accord ^^

Disons qu'avec mes customs Heroclix et les dalles de la saison 1, je pourrai refaire le fim "Avengers", c'est quand même sympa Big Grin

Mais le one shot à 100 boules, moyen motivé...
Le KS est commencé : Zombicide Invader

Autant tous les précédents m'ont laissé quasi de marbre (malgré mon erreur sur green horde aussitôt revendu), autant j'avoue que celui-ci me titille quand même.

Au moins, ça ne fera pas doublon pour la question de l'univers ^^

Le seul truc qui me freine (en dehors du prix qui n'est pas si énorme que ça vu le nombre de SG déjà débloqués), c'est l'overdose de héros en particulier humains. J'en ai pas grand chose à cirer de collectionner les héros sauf ceux qui sont de vrais E.T. Là on a déjà 18 héros type humains, au moins 10 de trop ^^
Si j'ajoute les E.T., on frôle l'overdose.

Je préférerai des tuiles bonus, des jetons acryliques ou des protèges cartes par exemple :/

Mais bon, l'univers SF me botte quand même pas mal...

Mais bon, à part y jouer à la maison il risque de ne pas sortir souvent

Mais bon, ça se joue bien en solo Zombicide

Mais bon, tout ce matos pour jouer en solo, c'est trop. Quoique justement, ça laisse un paquet de possibilité

Mais bon, jouer des E.T. ça me dit bien

Mais bon ça coûte

Mais bon pas tant que ça

RAAAAAAAAAAAAH
Bah 10 figs doivent coûter le prix de 1 tuile carton, donc c'est normal qu'ils offrent des figs en plus, sont pas bêtes...

Ils ne devraient pas tarder à ajouter et matraquer sur des addons "(in)dispensables" pour porter le ticket de contribution vers les 350$ Wink
Pages : 1 2