Forum

Version complète : Zombicide Green Horde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Prochain KS Zombicide :

[Image: 115377790_o.png?131856]

Bon, j'ai un Black Plague à vendre ^^

Clairement, le coup du zombie med fan, je trouvais ça sympa mais guère original par rapport au Zombicide post-apo

Là on commence à avoir quelque chose d'intéressent et de différent dans le concept Smile
Du gobelin en lieu et place du zombie moyen et ça colle parfaitement !
Je suis sérieux pour la revente de black plague. Je le vends à 70€ (neuf il est à 90 boules)

Servi 1 fois, juste déballé, comme neuf et bien sûr complet Smile
What ???

Ce sera quoi la différence (en terme de jeu) avec les autres zombi ?
Y'aura d'autres trucs, comme Toxic City vs Zombicide de base par exemple

Mais on est d'accord, ça n'a aucune utilité pour ceux qui sont très content de Black Plague : Big Grin

Par contre, pour moi, qui n'ai trouvé aucune motivation à sortir BP au lieu de Zombicide post-apo (pas assez de différences, et encore des zombies "traditionnels"), et qui n'a trouvé aucun intérêt aux grosses extensions Zombicide post-apo, ça peut être sympa.

Mais d'abord, faut que je revende l'autre, ce qui ne devrait pas poser trop de souci ^^
Salut Jones.

Est-ce que tu comptes prendre Green Horde en Kickstarter ? Si oui, est-ce qu'il serait possible de se grouper avec toi pour certains add-on au cas où ?

Je m'explique : j'ai déjà Zombicide moderne S1, S3 et TCM, donc je n'ai pas Black Plague et je n'ai pas l'intention d'acheter Green Horde. En revanche j'ai pledge Massive Darkness, dont le système de jeu un peu différent m'a convaincu de craquer. Il y a des passerelles et cross-overs entre les Z:BP et MD (un kit de cross-over à 8$ permet de jouer les héros MD à Z:BP et les zombies à MD). J'imagine qu'il y aura quelque chose d'un peu équivalent ici, est-ce que, si c'est le cas, je peut me greffer à ton pledge ?
Salut Ours

Yep, pas de souci Wink

EDIT : je préviens quand même, histoire que tu ne sois pas déçu, que je pledge si le contenu vaut le coup. Il y aura des fdp pas neutres, donc va falloir que ce soit rentable par rapport à un achat en boutique, en VF (là ce sera VO) sans fdp et avec la remise bon client Smile
OK c'est noté. De toute façon la campagne va durer un mois, il y a aura le temps de se tenir au courant. Évidement, si le contenu n'est pas génial, personne ne va te forcer à pledge :lol: . Par contre connaissant CMON et vu les précédentes campagnes, si t'es plutôt motivé à la base, il y a peu de chances d'être déçu par la quantité de contenus bonus ^_^
Bé je sais pas. Avec mon compte bon client, je peux toucher une VF de base à 80 boules.
On verra bien ! Big Grin

J'ai déjà revendu le black plague, j'ai donc des finances ^^
Je passe sur le fait d'avoir pledgé sur Burn Out pour Eden bien sûr... Et good pledge pour le coup, avec de base -15€ par rapport au commerce et en plus des chouettes goals, et 6€ de fdp ! 8-)
Plop !

Le KS a commencé et la mise de départ est de... 150$ (120 de jeu et 30 de fdp).

Comme je n'ai pas besoin de 25 héros, d'un dragon et d'une catapulte, et du jeu en anglais, je passe mon tour. Je me paierai p-e la VF pour 70$ de moins, c'est bien suffisant ^^

Sorry Ours
Ticket d'entrée super cher...
La différence par rapport à Black Plague (à part que c'est du zombie orc à la place de zombie humain, ce qui me semble pas suffisant pour investir) ?
Pages : 1 2