Shakansa |
Classe : Maitre des Carnages |
Peuple : Horde de Dun-Scaith |
Type : Champion |
Rang : Adepte |
Taille : Grande taille |
MOU | 17.5 |
INI | 5 |
ATT-FOR | 6-10 |
DEF-RES | 7-9 |
TIR | - |
PEU | 8 |
DIS | 4 |
POU | 4 |
FOI | - |
|
Equipement : Chaînes de Carnage, Chaînes de Calamités. Adepte de l'Eau et du feu (hurlements/Tourments). |
|
Compétences : Furie guerrière, Guerrier-mage, Magicien/15, Tueur né, Champion, Commandement/15. |
|
Capacités : La Voie de la Perfection Une fois par tour, lors de son activation un maître des carnages peut transformer tout ou partie de ses gemmes d'Eau en points de Furie (1 gemme = 2 points de furie). Il peut alors les transmettre à un combattant ami en contact socle à socle avec lui et équipé d'un des types de chaînes décrits ci-dessous. Un combattant ne peut recevoir des points de Furie que d'un seul Maître des Carnages par tour. S'il ne les dépense pas, il peut les accumuler au fil des tours jusqu'à un maximum égal à son Attaque. Un maître des carnages ne peut pas produire de points de Furie pour lui-même, mais peut en recevoir de la part d'un autre maître des carnages ami en contact avec lui. Un combattant peut libérer la puissance de la Furie juste avant un jet de dé. Le type de jet affecté varie selon la nature des chaînes du combattant • Chaînes de Carnage, de Cruauté et du Destin : test d'Attaque ou de Défense. • Chaînes de Supplice, de Férocité et d'Amertume : test d'Initiative ou jet de de Blessures. • Chaînes de Calamité, d'Hécatombe et d'Apocalypse : test d'Attaque, de Défense ou jet de Blessures. Le résultat du jet est alors augmenté d'un nombre de points égal à la Furie accumulée. Le combattant est obligé de vider entièrement sa réserve de Furie.
|
|
PA : 104 |
Liste des sorts :
Sauvagerie du supplicié
Nom : Sauvagerie du supplicié
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : Illimitée
Ressources : X
La cible voit ses malus de blessures réduits de x.
|
Brûlure de l'acier
Nom : Brûlure de l'acier
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Lors de chaque jet de Blessures infligé par la cible suite à une attaque au corps à corps, le combattant ennemi bénéficie de RES/2 pour le jet de Blessures en cours.
|
Exaltation de la souffrance
Nom : Exaltation de la souffrance
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin de la partie
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible gagne des bonus de RES en fonction de son état de Blessure. Blessure légère : RES+2. Blessure grave : RES+4. Blessure critique : RES+6. Ce sortilège ne peut être lancé qu'une fois sur un même combattant.
|
|
Origine : - |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
|
Afficher les artefacts disponibles
|