|
Guerrier Équanime |
Classe : |
Peuple : Elfes Cynwälls |
Type : Troupe |
Rang : Dévot |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 12.5 |
INI | 3 |
ATT-FOR | 5-7 |
DEF-RES | 5-7 |
TIR | - |
COU | 6 |
DIS | 5 |
POU | - |
FOI | 2 |
|
Equipement : Fidèle de la Noësis |
|
Compétences : Concentration/1, Féal/1, Fidèle/10, Moine-guerrier. |
|
Capacités : Les Équanïmes Cynwälls Lors de son activation, chaque Équanïme peut désigner un combattant Cynwäll ami (les constructs sont exclus) présent dans son aura de foi. Le combattant ciblé bénéficie de la compétence « Enchaînement/1 » jusqu'à la fin du tour.
|
|
PA : 37 |
Liste des miracles :
Vérité blessante
Nom : Vérité blessante
Difficulté : 6
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : X
X est au maximum égal à 3. La FOR de tous les jets de Blessures qu'encaisse la cible jusqu'à la fin du tour est augmentée de X.
|
Vérité invisible
Nom : Vérité invisible
Difficulté : 0
Cible : Personnelle
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
Le prêtre gagne DEF+2 et la compétence "Cible/+2"
|
Vérité fortifiante
Nom : Vérité fortifiante
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami avec la compétence concentration
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 1
La valeur de concentration de la cible est augmentée de 1.
|
|
Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Guerrier Equanime : 0(0)
Guerrier Equanime : 0(0)
|
|
|
|