Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Moloch Conquérant
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Grande taille
MOU  15/15
INI  4
ATT-FOR  5-10
DEF-RES  5-10
TIR  -
PEU   8
DIS  3
POU  3
FOI  -
Equipement : Arme noire.Initié des ténèbres(Typhonisme)
 
Compétences : Guerrier-mage, Magicien/10, Mutagène/0 (2 potions), Vol.
 
Capacités :
Les Molochs Affamés
Chaque moloch peut utiliser sa capacité spéciale une fois par tour, lors de son activation. Le moloch résout un test de POU de difficulté 8. Le moloch gagne POU+1 pour chaque autre moloch ami situé à 30cm ou moins de lui. Si le test est réussi, tous les combattants amis situés à 15cm ou moins du moloch conquérant gagnent la compétence « Implacable/1 » jusqu'à la fin du tour.
 
PA : 80
Liste des sorts :
Peste démoniaque
Vitesse démoniaque

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Moloch Affamé : 0(0)
Moloch Conquérant : 0(0)



Retour
Confrontation est publié par Sans-Detour Editions - Confrontation ™, Cadwallon ™ et Aarklash ™ sont des marques déposées de Stellar Licensing & Consulting Limited.