Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Vicaire de Dirz
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Dévot
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  3
ATT-FOR  4-6
DEF-RES  4-6
TIR  -
PEU   4
DIS  5
POU  -
FOI  2
Equipement : Fidèle d'Arh-Tolth
 
Compétences : Coup de maître/0, Fidèle/10, Iconoclaste, Moine-guerrier, Mutagène/1.
 
Capacités :
Les Éminences d'Arh-Tolth
Pour chaque vicaire présent dans votre armée, désignez lors de l'Approche un champion de Dirz ami. Tant qu'il sera présent dans l'Aura de foi du Moine-guerrier, choisissez au début de chaque tour l'un des effets décrits ci-dessous : • Le Champion bénéficie de la compétence « Instinct de survie/6 » jusqu'à la fin du tour. • Le Champion gage un bonus de COU+2 jusqu'à la fin du tour. Cette valeur est transmissible par le biais de la compétence « Commandement/X ». Un Champion ne peut bénéficier que d'un seul de ces effets par tour, quel que soit le nombre de vicaires liés à lui.
 
PA : 34
Liste des miracles :
Les lames sombres
Force des Ténèbres
Possession

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Vicaire de Dirz : 0(0)



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