Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Biopsiste de Dirz
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  4-8
DEF-RES  3-5
TIR  -
COU   3
DIS  4
POU  3
FOI  -
Equipement : Initié des Ténèbres(Biopsie)
 
Compétences : Éclaireur, Guerrier-mage, Magicien/10, Mutagène/0 .
 
Capacités :
Les Rôdeurs de Shamir
Quand un Biopsiste occasionne un Tué net, il peut décider de retirer en plus un point à une Caractéristique de son adversaire (à l'exception du Pouvoir et de la Foi) pour se l'ajouter jusqu'à la fin de la partie. Les Biopsistes ne peuvent pas utiliser cette compétence sur des Morts-vivants, des Êtres Élémentaires et des Démons.
 
PA : 34
Liste des sorts :
Prélèvement tétanique
Sérum d'assimilation
Altération génétique

Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Biopsiste de Dirz : 0(0)
Biopsiste de Dirz : 0(0)



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