Biopsiste de Dirz |
Classe : |
Peuple : Alchimistes de Dirz |
Type : Troupe |
Rang : Initié |
Taille : Taille moyenne |
MOU | 10 |
INI | 4 |
ATT-FOR | 4-8 |
DEF-RES | 3-5 |
TIR | - |
COU | 3 |
DIS | 4 |
POU | 3 |
FOI | - |
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Equipement : Initié des Ténèbres(Biopsie) |
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Compétences : Éclaireur, Guerrier-mage, Magicien/10, Mutagène/0 . |
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Capacités : Les Rôdeurs de Shamir Quand un Biopsiste occasionne un Tué net, il peut décider de retirer en plus un point à une Caractéristique de son adversaire (à l'exception du Pouvoir et de la Foi) pour se l'ajouter jusqu'à la fin de la partie. Les Biopsistes ne peuvent pas utiliser cette compétence sur des Morts-vivants, des Êtres Élémentaires et des Démons.
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PA : 34 |
Liste des sorts :
Prélèvement tétanique
Nom : Prélèvement tétanique
Difficulté : 7
Cible : Un combattant ennemi
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 1
Ressources : 2
La cible subit un malus de 3 points qu'elle doit répartir immédiatement au choix en INI, ATT ou DEF. Le biopsiste gagne 3 points de mutagène qu'il doit répartir immédiatement au choix entre INI, ATT et DEF (en respectant le nombre maximal de points de mutagène par caractéristique).
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Sérum d'assimilation
Nom : Sérum d'assimilation
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Immédiat
Fréquence : 2
Ressources : 1
Ce sort doit être lancé au moment ou la cible fait un jet de mutagène. La cible relance son dé de mutagène.
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Altération génétique
Nom : Altération génétique
Difficulté : 0
Cible : Un combattant ami
Durée : Jusqu'à la fin du tour
Fréquence : 2
Ressources : 1
Le nombre maximal de points de Mutagène pouvant être attribué à une même caractéristique de la cible est augmenté de 1 (cumulable).
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Origine : Rackham métal |
Figurines correspondantes : Possédées(Peintes)
Biopsiste de Dirz : 0(0)
Biopsiste de Dirz : 0(0)
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