Zombicide Green Horde

Jones

Re: Zombicide Green Horde

Messagepar Jones » Mer 31 Mai 2017 10:09

Selon moi, tu peux investir si tu n'as pas BP, sinon ça ne sert à rien.

Je préfère tout de même le "dépaysement" des gobs zombies aux morts-vivants de BP. Cela me donne plus l'impression de jouer à autre chose que le Zombicide post-apo 1er du nom.

Ils ont remplacé les cartes de cumul de sorties en gros tas de zombies de BP pour intégrer un système de "horde". Ils ajoutent une catapulte pour faire cocktail molotov à distance. Mais c'est bien tout...

Vu mon taux d'utilisation de Zombicide et le fanmade possible, j'aime autant attendre la VF à 90 boules max. Le matos de la boite sera bien suffisant. J'ai plein de héros Helldorado et Confrontation dans mes armoires ^^

admin
Administrateur du site

Messagepar admin » Ven 2 Juin 2017 08:21

Bien d'accord.

Ptaing payer 150 $ pour quelques kilos de plastique en plus, ça fait beaucoup...
J'attends de finir de peindre tous mes zombicides en cours et on verra ! 8-)
D'ailleurs Gunnm faut vraiment qu'on se fasse cette soirée peinture de kiloplastique.

Jones

Messagepar Jones » Ven 16 Juin 2017 17:25

Bon, j'ai étudié le bouzin et je confirme que je n'ai pas besoin de 15 kiloplastiques de figs, surtout en VO :D

Par contre, il est fort probable que je prenne Massive Darkness une fois sorti en VF (si ça sort mais il semble que si)
Pour le coup, le système, comme dit Ours, est assez différent pour ne pas faire doublon avec Zombicide post-apo
Et la version VF aura bien moins de figs à peindre et ça c'est cool :mrgreen:
Ce sera parfait pour donjoncrawler en campagne et en famille 8-)

Retourner vers « Zombicide »