Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ainoa
Mon pseudo devrait déjà vous faire titiller.

Je m'appelle Ollivier (2 L c'est normal, enfin pour moi) je suis un vieux joueur de l'époque Confrontation 1.
J'avais commencé à jouer en 1999, et j'ai fait mes premières armes avec les Wolfen, mon premier coup de cœur. J'ai ensuite accumulé les figurines Sessair. Avec mon déplacement sur Paris en 2002, j'ai rencontré dans le foyer de jeunes travailleurs un peintre et un dessinateur de chez Rackham et ça m'a fait bien améliorer au niveau de ma qualité de peinture. J'ai continué avec les Dévoreurs et j'ai même maintenant des figurines permettant de faire Griffon et Alahan avec quelques éditions limitée. Je ne préfère pas compter les figurines que j'ai sauf les peintes qui sont quant même en grande quantité mais avec de la poussière.
J'ai, par la suite de choix professionnels, arrêté de peindre et jouer, et en sortant un peu de ma caverne, Rackham avait déposé le bilan et je me demandait ce que j'allais faire de mes figurines. La réponse est que je les ai gardées et que maintenant je me demande si je ne vais pas reprendre un peu le pinceau et les dés pourquoi pas avec mes enfants. Remarques que dans l'affaire j'ai eu le temps de m'expatrier, me marier et avoir des enfants entre 2008 et maintenant.

Mon pseudo est par rapport à Ainoa The Unforgiven que vous devez connaitre.
Répondre
Hello,

Bienvenue par ici ! Alors comme ça tu as des choses à te faire pardonner... :evil:
Ainoa j'aime beaucoup la figurine, dommage qu'elle ait été injouable en Conf 3.
Là on a revu son profil à la hausse, faudra que j'essaie de la sortir !

En tout cas n'hésite pas à nous montrer tes talents de peintre !
Répondre
Voici deux que j'ai peintes il y a fort longtemps, mais en suivant le crédo de Rackham, ne pas utiliser de peintures métalliques (or, argent, ...) pour le métal. C'est ce qui m'a fait considérablement améliorer.

[Image: r6t2.jpg]

[Image: u0c7.jpg]

Voici ce qui semble être la dernière peinte avec peinture métallique.

[Image: tl7i.jpg]

Et enfin, ma petite touche laissée chez Rackham, que certains peuvent avoir.

[Image: 6qia.jpg]
Répondre
Hello,

Super les peintures et bravo pour la carte de Kyrus le Sombre ! C'est sympa d'avoir son nom sur une carte ! C'était un concours de profil ?
En tout cas n'hésite pas à participer aux concours de peinture sur le fofo Conf général : http://confrontation.vraiforum.com/index.php

Tu penses pouvoir te remettre à jouer à Confrontation alors ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)