Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help !
Coucou, sur un blog de joueurs de Ranger of shadowdeep j'ai vu des décors sympathiques, mais je ne sais pas d'où ils viennent.
Cependant je suis presque sur de les avoir déjà vu ailleurs, peut être chez Jean ?
Est ce que cela vous dit quelques chose ?

[Image: setup-1.jpg]
Répondre
Désolé, ça ne me dit rien :/

Je sais, j'aime aider Big Grin
Répondre
Pareil, connais pas...

Moi aussi j'aime aider ! Smile
Répondre
Merci beaucoup  Big Grin

damned, où est ce que j'ai pu les voir ces trucs ?????
Répondre
Désolé ça me dit rien du tout non plus Sad .

Tiens du coup tu es en train de chercher du décor pour vous lancer ou vous avez déjà pu y jouer ?
Si vous avez deja pu y jouer je serai curieux de votre retour.
Répondre
On a déjà commencé les parties d'initiation du livre de règles, c'est vraiment bien, rapide (à 2 joueurs on a 3-4 figs chacun), les tours s’enchaînent vite.
Les événements aléatoires en fin de tour sont un plus, on aime beaucoup.

Les premiers scénars sont simples, mais rapidement cela devient plus compliqué et intéressant.
Répondre
Je me tâte à finalement me lancer pour jouer avec la petite. Elle aime beaucoup les jeux de rôle et on joue souvent aux jeux de fig (Mythic battle et Batman). Du coup je me dis que le jeu pourrait fonctionner.

Ce qui me fait le plus peur c’est les figs et décors nécessaires (autant que ça ait de la gueule).

Pour le setting j’hésite entre Grèce mythologique pour rentabiliser les figs mythic battle ou asiatique façon L5A. Sinon y’ a un ricain qui a créé un énorme mod pour Batman mais ça m’a l’air compliqué de commencer par cela.
Répondre
Je ne connais pas ces décors ... hum ...
Tu les as peut être vus en rêve ?
Répondre
(15/11/2020, 11:11)sakurazuka38 a écrit : Je me tâte à finalement me lancer pour jouer avec la petite. Elle aime beaucoup les jeux de rôle et on joue souvent aux jeux de fig (Mythic battle et Batman). Du coup je me dis que le jeu pourrait fonctionner.

Ce qui me fait le plus peur c’est les figs et décors nécessaires (autant que ça ait de la gueule).

Pour le setting j’hésite entre Grèce mythologique pour rentabiliser les figs mythic battle ou asiatique façon L5A. Sinon y’ a un ricain qui a créé un énorme mod pour Batman mais ça m’a l’air compliqué de commencer par cela.

Je pense que c'est le jeu idéal pour initier des enfants, c'est relativement simple et coop donc tu peux l'aider. Pour les décors il en faut beaucoup en effet, ça peut être un problème si tu n'en as pas trop.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)