Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les CAJ (Consommateurs Anonymes de Jeux)
Moi je suis en train de collecter des figs pour une armée de Saga AoM, ma deuxième déjà....
Répondre
Tu pars sur quelle faction et quelles figs ?
Répondre
Une armée de Melnibonné, dirigée par Elric bien entendu (plateau grands royaumes). A base d'elfes noirs et de hauts elfes GW, avec beaucoup de dragons Smile
Répondre
Je vois que le CAJ est un organisme super efficace pour se soigner  Big Grin
Répondre
J'ai l'impression de me retrouver à une réunion des alcooliques anonymes où en guise d'accueil on te sert un pastis ! Smile
Répondre
(15/10/2020, 13:51)admin a écrit : J'ai l'impression de me retrouver à une réunion des alcooliques anonymes où en guise d'accueil on te sert un pastis ! Smile

C'est un peu l'idée  Big Grin

DeclicLudik à Bourgoin vient de m'appeler pour me signaler l'arrivée de l'extension du Crane Rouge pour Marvel Champions, je suis dans leur "reserved-list" vu que les qtés éditées sont ridicules...
Du coup j'y passerai sans doute semaine prochaine ^^

Dans le même ordre d'idée, j'ai contacté un joueur qui a nouvellement emménagé à St Jean de Bounrnay, à 8 mn de chez moi !
Il joue à Kill Team, SDA JCE, du JDR D&D et il a même un peu de Malifaux... Et qui veut découvrir Marvel Champions. Pas sûr que ça aide à ma sobriété  Tongue
Répondre
Perso, je ne sors plus de chez moi. C'est le seul moyen de ne pas craquer...
Dire que bientôt on est sensé se faire un WE jeu, le drame !!!
Heureusement que le Covid va se la ramener pour nous dire à tous de rester chez nous !!!
C'est notre sauveur !!!!!
Répondre
Le covid ne me sauvera pas, j'ai passé le confinement sur ebay à chercher mes elfes/melnibonnéens....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)