Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WE Jeux (planifié 24 et 25 Octobre)
Bof de toutes façons vous n'arriverez jamais à franchir les congères, et les ours sont de l'autre côté...
Répondre
Dommage !

Ca aurait été sympa en tenue med fan avec nos haches et épées en mousse épaisse ^^

Blague à part, je pense débarquer vers 10h / 10h30 demain
Répondre
Seul ?
Répondre
Voui, je n'ai pas de news du "potentiellement intéressé" :/

Pour la prochaine j'aurais peut-être qqun d'autre : je viens de découvrir un joueur qui est à St Jean de Bournay, soit 8 mn de chez moi !

Bon il joue surtout aux cartes (SDA/Marvel Champions) et X-Wing mais il a aussi du Malifaux Smile
et un peu de 40K, spa mal pour Aurora ^^
Répondre
Du coup vous avez joué à quoi de beau ?

Bon les gamines ont été cools mais c'est quand même usant. Du coup demain papa récupère ^^ !

Profitez bien de la 2ème journée et j’espère bien évidement pourvoir venir la prochaine fois !
Répondre
Petit joueur...

Alors on a testé : Fantasy Brawl. Bien aimé, c'est vraiment dans la même veine que Blast et Underworld. Mieux ou moins bien, je ne sais pas, chaque jeu à ses défauts et qualités. Blast me semble quand même mieux fonctionner en multi avec son free for all. Les figs sont superbes et une fois peintes le jeu aura de la gueule.
Reste que trouver la place pour jouer aux 3 jeux précités c'est coton.
Quand je vois la qualité de ces jeux et le très faible nombre de parties qui seront jouées, ce sera mon dernier KS dans le style... Excellent jeu mais qu'on ne sortira jamais assez régulièrement.

Ensuite test de It's A wonderful World. Bien aussi, mécaniques sympa mais quand même on joue chacun dans notre coin... Je voulais tester pour un éventuel solo. Ca doit très bien marcher mais je ne pense pas que ça va m'emporter comme une Paper Tales. Je comprends que ça plaise, c'est très dynamique et bien foutu.

Test enfin de Mars : plein de qualités et de bonnes idées, sauf la pioche d'activation que j'ai trouvé toute moisie :/
Un excellent jeu pour jouer à un rythme d'1 partie par trimestre, ça se retient vite, ça tourne bien, les compos se préparent rapidement, on recycle nos figs. Que du bonheur.
Sauf la pioche d'activation

Sinon partie avec Gunnm de Briskars. Ce jeu est toujours aussi terrible ! On s'est bien amusé.

Et bien sûr quelques parties de Magic Commander. Ca marche quand même achement bien ce format !

Voilou !
Répondre
Weekend très sympa
Et c'était vraiment chouette de rejouer à Briskars. Ce jeu a vraiment une pâte bien particulière.
Si certains n'ont pas testé, vous devez le faire. On s'amuse forcément !
Répondre
(28/10/2020, 23:09)Gunnm a écrit : Et c'était vraiment chouette de rejouer à Briskars. Ce jeu a vraiment une pâte bien particulière.

Ca me donne presque envie d'investir dans une bande de Kharn-Age (la Guilde Noire me fait de l'oeil)... Je suis très curieux du système qui, sur le papier, me plait beaucoup.
En sachant que ce n'est pas du tout raisonnable ^^
Même si, au final, Briskars est le jeu que j'ai le plus pratiqué ces 2/3 dernières années ! Et à priori quasi le seul que je vais pratiquer à peu près régulièrement à l'avenir (je parle de "vrais" jeux de fig, pas des figs/plateaux à la Brawl ou Underworlds)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)